Sagnol évoque le cas Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Sur l'antenne d'RMC, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France espoirs, Willy Sagnol, a évoqué l'absence de Florian Thauvin et ses démêlées avec le LOSC. Pour lui, l'attitude du jeune ailier ne fait que le desservir.

Si la plupart des journalistes ont été prompts à descendre le jeune ailier français, les anciens joueurs se sont eux montrés plus mesurés comme Sonny Anderson ou Omar da Fonseca par exemple. C'est le cas de Willy Sagnol qui a livré son sentiment dans l'émission de Luis Fernandez. "Ce sont des situations qui se répètent de plus en plus depuis plusieurs années. A la sortie, personne n'est gagnant." Est-ce l'intransigeance du LOSC ou la mauvaise mentalité du joueur qui ont mis ces deux protagonistes dans cette situation ? On pourrait dire les deux. L'ancien latéral du Bayern et de Monaco pointe d'ailleurs la responsabilité des deux parties même s'il vise plus précisément Florian Thauvin. "Avec des histoires comme ça, le joueur part avec un déficit pour la suite de sa carrière. Tout le monde est plus ou moins responsable."

Sagnol explique en tout cas que sans cette affaire, Thauvin serait assurément sélectionné, vu les 6 derniers mois qu'il a produit. "S'il n'était pas dans cette situation, il aurait fait partie de ma liste ou même celle du dessus." Il ne reste plus qu'à attendre un accord du président Seydoux pour le voir de nouveau sur les terrains ... mais sous les couleurs de l'Olympique de Marseille.

Par TontonFlingueur le jeudi 29 août 2013 à 17h58 - 11376 lectures.
Mercato : Abdallah veut quitter l'OM
L'OM jouera Arsenal, Dortmund et Naples

Willy Sagnol : son actualité

2 réactions à cet article
29/08/2013 à 22:05
EMPEREUR 75
OM

Arrêtez d'accuser Thauvin le Losc n'a pas respecté son contrat, de surcroit les dirigeants lillois ont promis le transférer à partir de 10 millions, pourquoi ils parlent de 15 millions maintenant?Ils n'ont aucun respect pour ce jeune pourquoi devrait-il les respecter à son tour?Ils auraient pu encaisser les 10 millions et prendre un joueur comme Ntep(AJA)pour 2 voir 3 millions au lieu de ce foutoir.

30/08/2013 à 14:59
OM79
OM79

Ce que je trouve lamentable, c'est l'utilisation faite par Seydoux de l'OL et surtout de Garcia, sous couvert de la Roma. OM
Mais peut être ai-je la mentalité d'un bisounours ? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit