JPP défend Cissé

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


L'attaquant olympien Djibril Cissé vit actuellement une période difficile. En manque de confiance, il est l'objet de critiques exacerbées, que ce soit des médias ou de ses propres supporters qui n'ont pas hésité à le siffler lors de son entrée sur la pelouse dimanche soir.

Un malheur n'arrivant jamais seul, des rumeurs se font déjà insistantes sur une non levée de l'option d'achat dont dispose l'OM. Dans cette vague négative, il reste encore des personnes qui croient en lui, notamment Jean-Pierre Papin, illustre attaquant de l'OM du début des années 90, actuel entraîneur de Strasbourg.

Il donne aujourd'hui une interview dans le quotidien L'Equipe sur le cas Cissé : "Il ne faut pas oublier que c'est un garçon qui a eu deux fois six mois d'arrêt. Normalement, quand tu as une blessure comme ça, il te faut un an pour revenir. Donc, on sait qu'il lui faudra plus d'un an et, malheureusement, personne ne le dit. Il faudrait qu'il marque tout de suite but sur but ! Il lui manque un peu de confiance, la dernière seconde, le dernier geste, tout ce qui fait un buteur. Mais il ne l'a pas perdu. Il n'a simplement pas encore retrouvé cent pour cent de ses sensations, il est à 70 %. Et on est en train de le démolir, ce n'est pas normal. "

Certains supporters ont décidé de faire de lui le bouc émissaire des mauvais résultats de l'OM au lieu de montrer son soutien à l'un des meilleurs attaquants français. La défiance de ces derniers à son égard pourrait très bien convaincre les dirigeants du club de ne pas le conserver sans que Cissé n'y trouve rien à redire. L'OM trouvera t'il avec les moyens dont il dispose, un attaquant potentiellement meilleur que lui ? Rien n'est moins sûr...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Nickelbast le mardi 10 avril 2007 à 13h00 - 6947 lectures.
La valse des coachs pour les prêtés marseillais !
Eric Poulat dirigera Valenciennes-OM

Djibril Cissé : son actualité