Mandanda n'est pas surpris par Payet


Si beaucoup d'observateurs s'inquiétaient des difficultés qu'avait connu les premiers mois Dimitri Payet à Saint-Etienne puis à Lille, l'attaquant marseillais a rassuré tout le monde sauf Steve Mandanda qui, lui, savait pertinemment que son coéquipier en équipe de France serait immédiatement performant.

Avec déjà 3 buts inscrits en 2 rencontres, Dimitri Payet a d'pres et déjà fait taire tous ceux qui doutaient de sa capacité à s'intégrer rapidement dans le groupe d'Elie Baup. Le capitaine de l'OM, Steve Mandanda, n'est d'ailleurs pas surpris par la réussite dont fait preuve le Réunionnais. "Je ne suis pas surpris de la réussite de Dimitri. (...) Aujourd'hui, il montre qu'il fait partie de ces grands joueurs du championnat. Il est arrivé ici, il était attendu, et il répond aux attentes, donc tant mieux pour lui. Ce qu'il apporte de nouveau ? De la percussion. C'est ce qu'il nous manquait un peu."

Capable de marquer comme de délivrer des passes décisives, Payet vaut effectivement les 10 millions que l'Olympique de Marseille a lâché au LOSC pour s'attacher ses services. On espère que cela continuera comme cela avec pourquoi l'arrivée prochaine d'un troisième larron (avec Valbuena) pour exploser les défenses.


Par TontonFlingueur le lundi 19 août 2013 à 11h38 - 5974 lectures.
L'OL ne dirait pas non pour Thauvin
OM 2-0 Evian TG : la tactique et les joueurs

Steve Mandanda : son actualité

1 réaction à cet article
19/08/2013 à 15:16
neovosges
neovosges

On l'a voulu, on l'a eu et pour, le moment, on est pas déçus OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit