Diouf répond aux propos de Plessis dans l'Equipe

  •    
  •    
  • om facebook

En marge de la victoire des Olympiens face à Lille, le président de l'OM Pape Diouf a tenu à réagir aux propos grotesques de Jean-Claude Plessis, le président de Sochaux, publiés dans le quotidien L'Equipe de samedi. En effet, ce dernier affirmait qu'à Sochaux, il n'y a : "pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen".
Ces propos ont irrité, à juste titre, Pape Diouf qui n'a pas tardé à réagir de manière virulente : "Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. Que Plessis apprenne à fermer sa gueule !"

Cela apprendra au président sochalien, en manque de médiatisation, de faire de la provocation gratuite car son club n'intéresse et n'intéressera jamais personne.
Il n'en est pas à son premier coup d'essai : lors du feuilleton de la vente de l'OM, il s'était permis de critiquer, comme d'autres, l'éventuelle arrivée de Kachkar, prenant peur soudainement pour l'intérêt du football français.

Une nouvelle fois, il aurait du s'abstenir et s'occuper de son club, au lieu d'affabuler sur les autres.

Néanmoins, ces nouvelles déclarations lui serviront à une chose : il rejoint maintenant le cercle fermé des personnalités du football français détestées par les supporters olympiens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le lundi 09 avril 2007 à 03h24 - 10673 lectures.
OM 4-1 Lille : les réactions
Mamadou Niang dans le Top 10

Pape Diouf : son actualité