Bartoli dit « stop »

Stupéfaction à Cincinnati ! Alors qu’elle vient de se faire sortir du tournoi par la Roumaine Halep, Marion Bartoli, récente gagnante du tournoi de Wimbledon, a annoncé en conférence de presse qu’elle mettait un terme à sa carrière.

Récemment présente auprès des joueurs de l’OM, club dont elle est supporter, Marion Bartoli a annoncé hier soir sa décision de mettre un terme à sa carrière sportive. La championne française expliqua sa décision par la lassitude et la fatigue accumulée au fil des années. « J’ai subi beaucoup de blessures depuis le début de l’année. Je suis sur le circuit depuis si longtemps et j’ai vraiment forcé et tout donné pendant ce Wimbledon. J’ai senti que j’avais épuisé toute l’énergie restante dans mon corps. J’ai réalisé mon rêve et ça restera avec moi pour toujours, mais maintenant mon corps n’arrive plus à tout supporter. »

Grande supportrice de l’OM, la néo- retraitée des cours de tennis a maintenant du temps de libre pour se reposer et venir encourager les Olympiens au stade comme elle a eu l’occasion de le faire pendant la préparation. Après une belle carrière dans le monde du tennis et une fin en apothéose avec une victoire en grand chelem, Marion va donc profiter d’un repos bien mérité. Merci Mademoiselle Bartoli et bonnes vacances.

Un article lu 6873 fois