OM 4-1 Lille : les réactions

  •    
  •    
  • om facebook

Samir Nasri
"L'essentiel était de gagner contre un concurrent direct et recoller à la Champion's League. Ce soir nous gagnons 4 buts à 1 de la plus belle des manières. Aujourd'hui nous avons montré un bon visage avec en plus les retours de blessure de Franck (Ribery) et de Julien (Rodriguez) qui nous apportent énormément. Maintenant il faut faire un bon résultat à Valenciennes. Si on fait un bon résultat là-bas, on recevra deux fois à domicile donc nous avons vraiment les armes pour se qualifier en Champion's League."

Mamadou Niang
"Ce soir, l'essentiel était de gagner ce match important. Si l'on perdait, l'équipe aurait été décrochée. Mais nous avons gagné et donc recollé au peloton de tête. Si tout le monde fait les efforts qu'il faut, et se replace, c'est-à-dire fait son boulot, il n'y a aucun problème. Nous l'avons fait ce soir, il faut le rééditer plus souvent et essayer d'aller chercher les résultats à l'extérieur de cette façon. Cette victoire nous place dans les meilleures conditions, nous gagnons six places en un seul match. C'est la preuve que ce championnat est serré et qu'il ne faut pas perdre de points à la maison car cela devient tout de suite très difficile. Il faut se re-concentrer, bien travailler cette semaine pour bien préparer le match de Valenciennes. La troisième place est possible, pour la deuxième par contre cela risque d'être difficile mais elle est toujours possible également. Il faut s'accrocher et faire une bonne série. Les clubs qui sont devant ont réussi à faire, comme Sochaux ou encore toulouse. Il faut enchaîner et les gêner pour leur mettre un peu de pression".

Renato Civelli

"Le match d'aujourd'hui était très important. Mes deux buts sont anecdotiques, il fallait gagner, c'est chose faite. J'essaie toujours de donner le meilleur sur le terrain. Des fois ça marche, d'autre pas. On travaille bien, le moral est excellent et je suis très content ce soir."

Source : OM.net

Par Nickelbast le lundi 09 avril 2007 à 00h18 - 5497 lectures.
OM - LOSC : les onze de départ
Diouf répond aux propos de Plessis dans l'Equipe

Dans l'actualité de l'OM