Riolo pointe la faiblesse de Guingamp

Sur son blog, Daniel Riolo a décrypté la victoire de l’OM au Roudourou. Il estime que c’est moins le talent de l’OM que la faiblesse d’EAG qui a permis aux Olympiens de s’offrir cette large victoire.

Comme Pierre Ménès, Daniel Riolo a aussi livré son sentiment sur cette première journée de championnat et s’il s’est enflammé pour l’AS Monaco vainqueur de Bordeaux à l’extérieur, le journaliste de RMC a aussi apprécié – dans un degré moindre comme à son habitude – la large victoire de l’Olympique de Marseille face à l’En Avant Guingamp (1-3). « En un quart d’heure, Marseille a bouclé le match » a estimé Riolo. Pour lui, c’est cependant surtout la faiblesse de la défense bretonne qui a permis aux Marseillais de gagner cette rencontre. « L’En Avant Guingamp n’a pas d’arrière. Les espaces sont énormes et l’OM en profite pour se régaler et se faire une petite soirée terrasse/rosé frais. »

Daniel Riolo conclut que l’OM peut préparer le choc de la 4ème journée face à l’ASM, estimant qu’Evian-Thonon-Gaillard et Valenciennes ne seront que des formalités. Gare à l’enflammade.

Un article lu 9888 fois