Romao : "on va être attendus"

  •    
  •    
  • om facebook

Bien qu'ils aient fait une préparation fort difficile (3 défaites, 1 nul et 1 victoire), les Marseillais conservent des objectifs élevés pour la saison à venir. C'est ce qu'Alaixys Romao a confirmé hier au site de la FIFA.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Devenu en quelques mois la colonne vertébrale du milieu marseillais, Alaixys Romao sera titulaire ce soir face à Guingamp au Roudourou. C'est à ce titre que le milieu défensif marseillais était interrogé sur cet entame de championnat. Les Marseillais se savent attendus désormais après leur deuxième place surprise. "En championnat on va être attendus, comparé à la saison dernière, donc ce sera plus dur. Par rapport à la saison dernière où personne n'attendait Marseille à ce niveau-là, les adversaires vont nous attendre. Donc cette année, on ne pourra plus les surprendre."

Avec la montée en puissance de Monaco et le recrutement 3 étoiles du PSG, il sera difficile d'aller chercher mieux qu'une troisième place. Pour autant, tous les Olympiens ont des objectifs élevés et se sentent capables de rééditer l'exploit de la saison passée. Il faudra cependant montrer un tout autre visage que lors des matchs de préparation pour garder espoir jusqu'à la fin de saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le dimanche 11 août 2013 à 10h07 - 3507 lectures.
Ginola voulait Payet à Tottenham
OM : Fanni prêt à aider Mendy

Alaixys Romao : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit