Tafforeau plombe le vestiaire lillois ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les derniers résultats de Lille ne semblent pas mettre le futur adversaire de l'OM en totale confiance, avant la rencontre de ce soir. L'ambiance d'avant-match risque d'être plombée par les récentes déclarations du capitaine Grégory Tafforeau. Bien que blessé à la cheville, le Nordiste a tout l'usage de la parole et s'exprime dans les colonnes du Journal du dimanche. On notera une certaine lassitude du Lillois qui dévoile un ras le bol non dissimulé en avouant à l'hebdomadaire : " J'ai beaucoup donné à ce club, mais il y a des choses que je ne peux pas oublier. En terme de salaire, j'ai perdu mon temps ".
Les fins de saison amènent toujours leurs lots de confidences mais celle de Tafforeau semble plutôt se positionner comme une révolte. " Pourquoi le club grandirait-il mais pas les salaires ? C'est la première fois à Lille que tous les joueurs, jeunes comme confirmés, revendiquent. Avant tout le monde se taisait. Aujourd'hui, ce fonctionnement ne suffit plus. On a trop titré sur la corde " conclue Tafforeau, absent au Vélodrome pour ce Marseille - Losc.
Le Président Michel Seydoux appréciera sûrement à sa juste valeur ces revendications collectives. Pourtant dans le journal L'Equipe de ce dimanche il a fermement déclaré : " Il n'y a pas de bon de sortie ".
Ambiance, ambiance !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le dimanche 08 avril 2007 à 12h16 - 9623 lectures.
Cissé - Pagis : la presse divisée
OM - LOSC : les onze de départ

Dans l'actualité de l'OM