Dupraz satisfait du départ de Khlifa


Pascal Dupraz attendait avec impatience le transfert de Saber Khlifa. C'est désormais chose faite et il s'en satisfait.

En inscrivant 13 buts en 28 matchs, l'attaquant a largement contribué à aider son équipe à se maintenir la saison dernière. Néanmoins, l'entraîneur savoyard n'a pas vraiment apprécié l'attitude de l'international tunisien cet été. Il évoque son départ sur le site officiel d'Evian-TG : "ce n'est pas un soulagement, mais une satisfaction. Ceci dit, je suis tout de même amer. Le montant de la vente est intéressant, mais je pense que s'il était revenu dès le 8 (juillet) et qu'il avait ensuite continué à montrer son excellent niveau lors des matches de préparation, les offres auraient été plus conséquentes. Cela montre aussi que l'OM est un grand club, car il aura réussi à faire revenir Saber en deux jours, alors que nous, cela fait un mois qu'on l'attend."

L'OM a-t-il réalisé une bonne affaire ? On espère en tout cas que l'attaquant aura laissé une meilleure impression lorsqu'il quittera le club.


Par Meyer Lanski le vendredi 09 août 2013 à 14h10 - 9015 lectures.
Boghossian voit l'OM sur le podium
Mandanda : "un match compliqué"

Pascal Dupraz : son actualité

5 réactions à cet article
09/08/2013 à 14:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On peut au moins affirmer que Dupraz connait bien l'aura et le niveau sur la scène nationale de son équipe.

09/08/2013 à 14:28
Aceboss
Aceboss


oui c'est peut-être pas un gars recommandable (j'ai lu qu'il sera un peu FAF sur les bords ?) mais au moins il reste à sa place...

Amis rennais ou lillois, si vous m’entendez…OMOM

09/08/2013 à 16:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu !
Faites vos jeux !OM

09/08/2013 à 16:24
Corentin34om
Corentin34om

Pour evian ces une grosse perte vû leurs effectif l'année sera encore plus rude,pour l'om khlifa est un bon remplacant mais je ne le vois pas titulaire important a l'om pour le moment,vû son niveau de jeu,l'année dernière sur 13 buts il a mit 2,3 doublés dans un match contre des équipes faibles donc il n'est pas si présent dans les grands matchs a lui de mouiller le maillot et faire changer les gens d'avis et qu'il gagne une place de titulaire.

09/08/2013 à 18:02
isaminho
OM


c'est vrai, mais il n'avait ni ayew, ni payet, ni valbuena. je pense qu'il va en étonner beaucoup.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit