OM-Lille : les déclarations d'intentions

  •    
  •    
  • om facebook

Sur le site officiel de l'OM, Toifilou Maoulida annonce : " Le match de dimanche est capital pour la fin de saison. C'est un grand tournant de ce championnat " alors que Salomon Olembé harangue ses coéquipiers : " Le groupe est capable de se relever, je pense qu'il est possible de repartir sur de bonnes bases. Il ne faut plus le dire mais le faire."
Dans les colonnes de La Marseillaise, le défenseur Julien Rodriguez concède : " Chaque fois qu'on perd un match on dit il faut se révolter. Ça ne sert à rien de parler mais c'est le joueur, individuellement, qui doit se révolter sur le terrain "
Le milieu albanais Lorik Cana quant à lui fustige son équipe dans un article de La Provence : " Dans un club tel que l'OM, on doit être armé d'un mental à toute épreuve ".
Ronald Zubar nous propose ses sensations pour la venue des Lillois en expliquant sur son site officiel : " Il faudra se battre jusqu'au bout ... mais cette fois sur le terrain ".
La conclusion sera laissée à Franck Ribéry, qui retrouve le Vélodrome avec une certaine joie comme en témoigne cette déclaration relayée par l'AFP : " J'ai connu de bons moments en coupe de l'UEFA quand on jouait contre la Lazio de Rome ou La Corogne, si on joue la Ligue des Champions ici, ça sera multiplié par dix ".

Place aux actes !

Par titiom le dimanche 08 avril 2007 à 08h11 - 3513 lectures.
OM : le point sur les cartons jaunes
Cissé - Pagis : la presse divisée

Dans l'actualité de l'OM