Baup : « on n’exclut pas des ajustements »

A quelques jours de la reprise du championnat, le marché des transferts olympien ne semble pas terminé. Interrogé à ce sujet, Elie Baup considère qu’il peut encore y avoir des changements.

S’il semble jusque-là avoir réalisé un bon recrutement, l’OM est visiblement loin d’en avoir fini. La presse annonce notamment les possibles départs de Foued Kadir et Morgan Amalfitano, et une offre possible pour Diego Capel. D’après le coach phocéen qui s’est exprimé sur Lequipe.fr, il devrait effectivement encore y avoir quelques mouvements d’ici le terme du mercato : « sur août, il peut y avoir beaucoup de choses qui se passent. On a une idée assez précise de l’équilibre de l’équipe mais on n’exclut pas des ajustements. Cela dépend aussi de réflexions internes, de la volonté des joueurs et des priorités du club. »

Si l’équipe de la saison passée était limite tant quantitativement que qualitativement, il s’agit néanmoins de tout faire pour préserver l’état d’esprit dont elle a fait preuve. Espérons que les dirigeants ne nous réserveront pas trop de changements de dernière minute, lesquels sont rarement des réussites.

Un article lu 7707 fois