Labrune veut recruter un attaquant

Même si le marché estival de l’OM parait au point mort, Vincent Labrune a avoué dans les colonnes de L’Equipe qu’il envisageait de recruter un ailier ou un attaquant. Une bonne nouvelle puisqu’à l’évidence les problèmes offensifs des Olympiens de la saison passée ne sont toujours pas réglés.

Avec un seul but au compteur (de Sougou) lors des 5 premières rencontres de la saison, l’Olympique de Marseille commence à cogiter au sujet d’un possible renfort offensif lors de ce mercato. C’est Vincent Labrune qui l’a confirmé dans les colonnes du quotidien sportif, expliquant que les recruteurs olympiens planchaient toujours sur l’arrivée d’un attaquant. « Nous ne prévoyons aucun départ d’un joueur majeur. Maintenant, dans le foot (…) Le coach est satisfait de son groupe actuel. (…) Nous souhaitons toujours renforcer notre attaque d’ici à la fin du mercato (…) soit avec un joueur de couloir, soit avec un avant centre. » L’idéal est bien évidemment d’avoir les deux mais la volonté de se séparer de Gignac n’y est pas pour le moment, au moins du côté du joueur.

Labrune a aussi admis que seul Morgan Amalfitano disposait d’un bon de sortie et que donc André Ayew ne devrait pas quitter Marseille. Le dirigeant phocéen disait hier qu’il étudierait cependant toute offre émanant d’un club prestigieux. Une déclaration qui devrait en tout cas ravir les fans du Ghanéen mais aussi ceux du football offensif. Alors Romain Alessandrini ou Florian Thauvin prochainement à l’OM ? Oui rêvons …

Un article lu 14586 fois