Romao satisfait du recrutement de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Pour le site officiel de l'OM, Romao s'est félicité du recrutement effectué par les dirigeants de l'Olympique de Marseille avec Dimitri Payet, Benjamin Mendy et Giannelli Imbula désormais sous les couleurs phocéennes.

Arrivé cet hiver sur la pointe des pieds, Alaixys Romao a su renforcer et stabiliser le milieu de terrain de l'OM en quelques matchs, ce qui a fait de lui un des artisans de la 2ème place olympienne récoltée la saison passée par l'OM. Le milieu de terrain togolais est revenu pour le site officiel sur le recrutement effectué par les dirigeants marseillais, un recrutement qu'il juge "séduisant".

"Cette saison, le groupe n'a pas trop bougé et s'est même renforcé avec un recrutement extrêmement séduisant. C'est normal que tout le monde parle du PSG et de Monaco. Ils ont attiré des joueurs de renom et ils ont investi massivement. (...) A nous de hisser notre niveau de jeu pour nous mesurer à eux !"

Il est vrai que pour l'instant l'OM n'a pas eu besoin de vendre ses cadres, contrairement aux saisons précédentes, et que le recrutement effectué semble être intelligent. Reste à espérer que la mayonnaise prenne rapidement avec les nouveaux afin de pouvoir enfin nous régaler.

Par math51 le mercredi 31 juillet 2013 à 09h17 - 4126 lectures.
Mendy apte face à la Sampdoria ?
Labrune ne retiendra pas Ayew

Alaixys Romao : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit