Mendy apte face à la Sampdoria ?

  •    
  •    
  • om facebook

On pouvait craindre que Benjamin Mendy soit blessé gravement mais il n'en est rien puisque le latéral gauche a été très actif à l'entrainement hier, enchainant notamment les frappes puissantes. Il devrait être disponible pour le deuxième match italien de l'OM face à la Sampdoria.

Alors qu'il participait à l'Euro U19 avec l'Equipe de France, le néo olympien, Benjamin Mendy, a été contraint de quitter ses partenaires à la suite d'une légère blessure contractée contre la Turquie. Revenu se soigner sur Marseille dans les heures qui ont suivi, le jeune latéral gauche est désormais de nouveau à la disposition d'Elie Baup et fait donc partie du groupe pour le dernier stage prévu en Italie.

Même si il n'est pas encore totalement rétabli pour disputer le match de mercredi contre Parme, Elie Baup a déclaré à La Provence vouloir compter sur lui pour le dernier match amical de l'été. "Il va travailler et on va voir s'il est possible de lui donner un peu de temps de jeu samedi à Gènes" a indiqué le coach olympien au point presse.

C'est donc une nouvelle plutôt rassurante pour le staff et les supporters, car avec ce retour, l'OM devrait pouvoir commencer sa saison avec l'ensemble des postes doublés, ce qui était loin d'être le cas l'année dernière.

Par math51 le mercredi 31 juillet 2013 à 09h11 - 4184 lectures.
OM : Azouni bientôt doublure de Romao ?
Romao satisfait du recrutement de l'OM

Benjamin Mendy : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit