Ammari file en Bulgarie

  •    
  •    
  • om facebook

Le jeune milieu de terrain marseillais, Najib Ammari (21 ans), s'est engagé pour trois saisons avec le club bulgare du Chernomeretz Burgas (D1 bulgare). Il était en fin de contrat avec l'OM qui l'avait prêté la saison passée à Rouen en National.

Annoncé comme un Hatem Ben Arfa bis, Najib Ammari n'a finalement pas confirmé tous les espoirs mis en lui. C'est à ce titre que l'Olympique de Marseille ne lui a pas renouvelé sa confiance et a donc laisser filer gratuitement ce jeune milieu de terrain. Mais la surprise du jour est bel et bien le choix de l'international U17 algérien. Proche de parapher un contrat avec Gil Vicente au Portugal il y a quelques semaines (avec d'autres pistes en Liga Sagres), Ammari s'est finalement retranché vers une issue plus exotique, le Chernomeretz Burgas, qui évolue en première division en Bulgarie.

Sa précédente saison en Normandie s'était très mal passée en raison notamment d'un conflit ouvert avec son coach Didier Ollé-Nicolle. On espère que ces prochains mois lui permettront d'éclore au plus haut niveau et pourquoi pas revenir nous régaler en Ligue 1 dans quelques mois. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Par TontonFlingueur le mardi 30 juillet 2013 à 12h41 - 7949 lectures.
De la grosse concurrence pour Imbula
OM : retour de la rumeur Alessandrini

Najib Ammari : son actualité

1 réaction à cet article
30/07/2013 à 15:33
pandi
pandi

Le Chernomoretz Burgas, le club du grand Krasen Trifonov dans CM 2003/2004 OM

Bon vent Najib OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit