Les premiers mots de Tuiloma

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé à Marseille après un essai en mai dernier, Bill Tuiloma s'est engagé aujourd'hui en faveur de l'Olympique de Marseille. C'est donc très naturellement qu'il a réservé ses premiers mots au site officiel.

Estimant peut-être que Kassim Abdallah ne donnait pas toutes les garanties malgré une expérience probante en Ligue 2 à Sedan, les dirigeants olympiens ont décidé de miser sur la jeunesse et l'envie de Bill Tuiloma, jeune international néo-zélandais de 18 ans. Très intéressant avec la sélection nationale des All Whites U20 lors du mondial en Turquie, Tuiloma s'est félicité de cette nouveau expérience dans sa jeune carrière. "Je suis très fatigué par le voyage mais très heureux d'être ici. L'OM est un bon départ pour ma carrière. Je vais y progresser car c'est un excellent club. L'Europe, c'est ce qu'il y a de mieux au niveau football. Le climat marseillais est très agréable et les installations à notre disposition sont excellentes."

A noter que Tuiloma a passé il y a quelques semaines un essai avec les Los Angeles Galaxy, l'ex-club de David Beckham. On espère que son expérience dans la cité phocéenne sera plus concluante même si pour le moment il évoluera en équipe réserve avec un contrat de stagiaire. On peut également s'interroger sur l'intérêt de l'OM à recruter un autre latéral droit avec déjà Abergel, Abdallah et Fanni à ce poste. Après la folie des gardiens, celle des arrières droits ?

Par TontonFlingueur le lundi 29 juillet 2013 à 19h38 - 14378 lectures.
Thuram passe de l'ESTAC au Standard
Azouni : "se concentrer pour la finale"

Bill Tuiloma : son actualité

3 réactions à cet article
29/07/2013 à 19:51
Keibo
Keibo

j'espere qu'il deviendra pas un boulet Bill

29/07/2013 à 20:44
spqr2a13
OM

Excellent Keibo.

30/07/2013 à 02:17
afonso alves
afonso alves

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit