UNFP : quand Thauvin rencontrait Baup

Selon Le Parisien, Florian Thauvin et son oncle auraient rencontré Elie Baup à la demande du joueur lors des trophées UNFP afin de confier au coach phocéen qu’il souhaitait jouer pour l’Olympique de Marseille.

Dans le viseur de nombreux clubs dont celui de Newcastle, Arsenal ou l’OM, Florian Thauvin a supris tout le monde cet hiver en paraphant un contrat de 4 ans pour 3.5 millions d’euros avec le LOSC avec des émoluments de 45 000 euros à la clé. Fort d’une fin de saison de très bon niveau et d’un titre de champion du monde U20, le jeune ailier a indiqué à plusieurs reprises ne plus vouloir jouer pour le club du président Seydoux et souhaiter rejoindre l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, le journal francilien nous révèle que dès la cérémonie des trophées UNFP, Thauvin aurait avoué à l’entraineur marseillais son envie de rejoindre le club phocéen, ce qui aurait fait redémarrer la machine côté marseillais pour le mercato estival.

Certains pointent son conseiller, Adil, un ami de son père qui gère les intérêts du joueur et qui aurait été appaté par l’argent frais de l’OM. Toujours est-il qu’on ne sait toujours pas si le jeune attaquant jouera bel et bien pour les Dogues même si Michel Seydoux lui est plus affirmatif. Peut-on faire jouer un homme contre son gré ? A Lille apparemment oui. Prochain épisode le 5 août prochain lors du retour de vacances de Thauvin.

Un article lu 13625 fois