Omrani prêté à Arles pour du temps de jeu

Annoncé comme un futur crack, Billel Omrani n’a hélas pas confirmé le talent qu’on lui prédisait. Le très athlétique attaquant de l’OM disposera d’une nouvelle chance avec Arles-Avignon, club auquel il a été prêté cette saison.

A l’essai depuis quelques semaines au sein du club provençal, Billel Omrani jouera la saison prochaine en Ligue 2 comme l’avait fait avant lui avec un certain succès André Ayew sous les couleurs d’Arles-Avignon. Une excellente nouvelle pour l’attaquant de pointe de l’Olympique de Marseille qui n’a jamais réussi jusque-là à s’imposer chez les pros à Marseille et qui devrait disposer d’un temps de jeu supérieur. « Mon objectif est de faire le plus de matches possible et de revenir plus fort, comme l’a fait André Ayew » a confié Omrani à La Provence. « C’est à moi de me battre et de prouver que je peux jouer en Ligue 2. »

Au terme de la saison, le nouvel attaquant de l’ACA sera libre de tout contrat. On espère qu’il saura retrouver des sensations et qu’il rempilera peut-être avec l’OM dans quelques mois.

Un article lu 5272 fois