Mendy bientôt de retour à Marseille

  •    
  •    
  • om facebook

Blessé lors du match face à la Turquie avec l'équipe de France, Benjamin Mendy ne devrait plus prendre part à l'Euro U19 et pourrait rentrer à Marseille plus tôt que prévu.

Amené à disputer l'Euro qui se déroule actuellement en Lituanie, le latéral gauche de l'équipe de France U19, Benjamin Mendy, a été contraint d'abandonner ses coéquipiers lors du match face à la Turquie. Le jeune olympien souffrirait d'une douleur à l'adducteur gauche et pourrait être contraint à déclarer forfait. France Football annonce un retour assez rapide de Mendy à La Commanderie pour se faire soigner. Via Twitter, l'ancien du HAC a lui-même confirmé l'information.

Une aubaine pour le staff de l'OM qui dispose de son effectif au complet ? Cela dépendra de la gravité de sa blessure. On peut cependant imaginer que cela permettra à Jérémy Morel d'être plus rapidement sous pression et de ne plus jouer à terme 46 matchs titulaires par an. Un bon point pour le groupe phocéen avec pourquoi pas l'éclosion au plus haut niveau de Mendy en fin de saison.

Par TontonFlingueur le jeudi 25 juillet 2013 à 18h16 - 6782 lectures.
Imbula : "c'était vraiment superbe"
Courbis aime la sérénité de l'OM

Benjamin Mendy : son actualité

2 réactions à cet article
25/07/2013 à 18:43
afonso alves
afonso alves

Cool. Il rentre. Espérons cependant que ce n'est qu'une légère blessure.

26/07/2013 à 09:41
xexelo_tiako
OM

Pourvu qu'il récupère au plus vite.

Sinon(passons sur le cas Morel)IMBULA ferait un excellent intérim en latéral gauche.

Pour l'avoir vu évoluer à ce poste (plus d'ailleurs qu'à celui de milieu)je peux vous garantir qu'il s'y montre AMPLEMENT plus performant que notre Morelinho.

Et pendant ce temps,Ayew aurait tout le temps de prouver qu'il mérite ,ou pas,sa place au milieu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit