Caïazzo mise sur l'OM et le PSG

  •    
  •    
  • om facebook

Si, au regard de leurs investissements, le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco apparaissent naturellement favoris pour le titre le champion, ce n'est pas l'avis du dirigeant de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, qui annonce un duel PSG - OM pour le titre de champion.

Plus réellement dans le même championnat que les 18 autres clubs français, Monaco et Paris devraient sans nul doute survoler cette compétition au regard des moyens financiers énormes déployés cet été pour l'ASM et ces 2 dernières années pour le PSG. Faisant fi du fair-play financier voulu par l'UEFA, les deux équipes, dopées à l'argent facile, se sont constituées des effectifs pouvant aller chercher le titre européen, donc a fortiori le titre national. Pour autant, Bernard Caïazzo estime lui que Monaco pourrait rapidement déchanter. "Monaco peut encore améliorer son équipe d'ici à la fin du mercato, mais je ne changerai pas d'avis. Pour moi, ce n'est pas un duel PSG-Monaco, mais PSG-OM. Monaco joue dans un stade sans trop de supporters et le club souffre d'inexpérience en L 1 à tous les niveaux. Avec le temps, je ne dis pas... Le football, ce n'est pas magique" a confié dans l'Équipe le président du conseil de surveillance de l'ASSE.

Cette saison, ces deux écuries disposeront, pour rappel, d'un budget 4 fois supérieur à celui de l'OM (sans compter les avantages fiscaux dont bénéficient le Qatar et Monaco) et d'une enveloppe plus de 7-8 fois supérieure pour le recrutement. Dans ces conditions comment rivaliser ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mercredi 24 juillet 2013 à 16h53 - 6458 lectures.
Un jeune Manceau dans le viseur ?
Rémy va-t-il moisir à West Ham ?

Bernard Caïazzo : son actualité

5 réactions à cet article
24/07/2013 à 17:45
geo06
OM

Il a raison, je vois que tu juges déjà Monaco solide et sur une autre planète tonton, mais leur effectif actuel est très just, un trident offensif de feu devant, derrière c est soit sur le déclin soit pas confirme, et le banc c est des joueurs de L2, a chaque remplacement ça va leur faire un choc thermique... Ils vont marquer des buts mais vont en prendre des tonnes aussi, puis la cohésion sera pas évidente avec un effectif aussi hétérogène...

Je les vois mal dans le top 3

24/07/2013 à 22:56
afonso alves
afonso alves

Caiazzo ça fait quelques mois qu'il nous fait de la "lèche" ça cache quelque chose...

25/07/2013 à 08:56
xexelo_tiako
OM


Effectivement,j'ai noté ça aussi.
Il a eu des accointances avec notre club il y a quelques temps de cela,peut être songe t'il à revenir en cas de départ de la Boule de Billard?

25/07/2013 à 09:43
Arbishop
OM


Franchement ce que tu dis est vrai mais le problème viendra plus du rythme imposé par OL/OM/Rennes que de l'ASM. Si ça ne suis pas, l'ASM aura un boulevard et pourra même se chier dessus sur certain match facile.

L'ASM va probablement planter beaucoup de buts et même si sa défense est bien inférieur qualitativement à son attaque, cela reste dans le top 5 des défense de L1

j'aime le classement actuel de L1 OM

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

25/07/2013 à 10:55
elsicario1
elsicario1

Il a raison, je vois l'OM défoncer l'ASM sur toute la saison. D'ailleurs je vais placer un pari dessus.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit