Come-back inévitable de la rumeur Flamini

Comme à chaque fois où il ne s’est pas décidé à choisir sa future destination, Mathieu Flamini est annoncé à l’OM. C’est en tout cas ce que semble penser aujourd’hui une partie de la presse qui y voit la recrue surprise annoncée par José Anigo il y a quelques jours.

A nouveau en fin de contrat à le Milan AC, Mathieu Flamini aurait refusé une prolongation de deux saisons supplémentaires arguant qu’il méritait mieux que cela (en toute simplicité). « Au regard de ce qu’il a apporté au club, Mathieu souhaitait une durée de contrat supérieure » a expliqué son avocat Alexandra Missirli. Convoité par l’Inter Milan et le Napoli, l’ancien olympien aurait cependant fait de l’Angleterre sa priorité après 5 saisons passée dans le Calcio. « L’Angleterre me manque et je veux gagner la Premier League« , a expliqué l’ancien milieu de terrain d’Arsenal au tabloïd anglais The Sun.

Âgé de 29 ans, Flamini n’écarte pas non plus un possible retour sur ses terres (ou ailleurs en Europe). « C’est aussi possible d’aller dans un autre pays. Je ne ferme aucune porte. » A la recherche d’un milieu relayeur de talent, José Anigo n’a jamais digéré le départ par la petite porte de celui qui fut son protégé. Son retour serait une manière de se faire pardonner. Mais en a-t-il envie ? Pas forcément.

Un article lu 13689 fois