OM : Abdallah veut « titiller Rod »

Malgré son faible temps de jeu et la nouvelle concurrence de Laurent Abergel, Kassim Abdallah n’envisage pas de départ. Le natif de Marseille entend jouer crânement sa chance cette saison sous les couleurs phocéennes.

Le meilleur latéral droit de Ligue 2 2011-2012 a disputé 20 rencontres la saison passée sous le maillot de l’OM. Un nombre d’apparition insuffisant. Il ne compte néanmoins pas quitter la Commanderie. Les propos sont rapportés par La Provence : « je ne suis pas dans l’optique d’un prêt. On m’a dit que l’on comptait sur moi. Si jamais je n’ai pas eu suffisamment de temps de jeu, on fera un point en décembre. Moi, je veux jouer le coup à fond. Nous sommes trois pour un poste. À nous de nous tirer la bourre pour titiller Rod. » Et si tout n’a pas été parfait l’an passé, il entend bien poursuivre sa progression lors de l’exercice à venir : « je peux assurer ce poste autant que lui, je peux apporter autant. Je ne suis pas venu à l’OM pour m’asseoir sur un banc. Je ne dois pas régresser, mais continuer à monter. »

Si Elie Baup disposait d’un effectif très juste l’an passé, il devrait maintenant pouvoir mettre en place une rude concurrence dans la plupart des secteurs de jeu. Kassim Abdallah, à l’instar de quelques autres membres de l’effectif, disposent certainement de leur dernière chance de s’imposer dans le club olympien.

Un article lu 4742 fois