OM : Abdallah veut "titiller Rod"

  •    
  •    
  • om facebook

Malgré son faible temps de jeu et la nouvelle concurrence de Laurent Abergel, Kassim Abdallah n'envisage pas de départ. Le natif de Marseille entend jouer crânement sa chance cette saison sous les couleurs phocéennes.

Le meilleur latéral droit de Ligue 2 2011-2012 a disputé 20 rencontres la saison passée sous le maillot de l'OM. Un nombre d'apparition insuffisant. Il ne compte néanmoins pas quitter la Commanderie. Les propos sont rapportés par La Provence : "je ne suis pas dans l'optique d'un prêt. On m'a dit que l'on comptait sur moi. Si jamais je n'ai pas eu suffisamment de temps de jeu, on fera un point en décembre. Moi, je veux jouer le coup à fond. Nous sommes trois pour un poste. À nous de nous tirer la bourre pour titiller Rod." Et si tout n'a pas été parfait l'an passé, il entend bien poursuivre sa progression lors de l'exercice à venir : "je peux assurer ce poste autant que lui, je peux apporter autant. Je ne suis pas venu à l'OM pour m'asseoir sur un banc. Je ne dois pas régresser, mais continuer à monter."

Si Elie Baup disposait d'un effectif très juste l'an passé, il devrait maintenant pouvoir mettre en place une rude concurrence dans la plupart des secteurs de jeu. Kassim Abdallah, à l'instar de quelques autres membres de l'effectif, disposent certainement de leur dernière chance de s'imposer dans le club olympien.

Par Meyer Lanski le lundi 15 juillet 2013 à 15h04 - 3979 lectures.
L'OM ne veut pas lâcher Kadir
Diawara entend poursuivre à l'OM

Kassim Abdallah : son actualité

6 réactions à cet article
15/07/2013 à 16:26
afonso alves
afonso alves

Attends que Miranda arrive ça va te faire tout drôle Kassim.

15/07/2013 à 16:42
Lolo 888
Lolo 888

Je l'avais oublié cette chèvre !

15/07/2013 à 20:15
massiliastar
OM

Lui et sa course de robot peuvent jarter.

15/07/2013 à 21:44
Nanard93
OM


Titiller Rod? C'est bien sérieux ou il fait du Sebastien Patoche?

15/07/2013 à 21:59
xexelo_tiako
OM

Dialogue de sourds et cynisme mercantile:

Abdallah :"je ne suis pas dans l'optique d'un prêt"
Nous :"tant mieux ,on va essayer de te vendre à un club d'aveugles ou te donner à un club ennemi

Abdallah "on m'a dit qu'on comptait sur moi"
Nous : "...oui effectivement ,entre les kébabs pour Gignac,les gouttes pour Papy Cheyrou et les élixirs russes pour Diawara on peut toujours avoir besoin d'un coursier pour faire la navette.

Abdallah : "on fera un point en décembre"
Nous":Non mais c'est tout vu mon ptit père!Tu peux y aller.Prends la porte et emmène la loin.On fera sans toi.Et puis même à un ennemi,te refourguer en cadeau de Noël,ça serait pas correct.

J'arrête là mes piques caustiques,vu qu'il paraît que c'est un gars sympa.Mais si on pouvait trouver une alternative performante au duo Abdallah/Diawara ,ce serait pas mal.

15/07/2013 à 22:54
eto'o fils
eto'o fils

Ce joueur est d'une nullité abyssale. Et je pèse mes mots.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit