OM-Lille - Rafael : "Ramener au moins un point"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par le site officiel du LOSC, Rafael le défenseur lillois espère ne pas revenir bredouille de son déplacement au Stade Vélodrome ce dimanche pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. C'est difficile de jouer là-bas, on le sait. Donc l'objectif est de ramener au moins un point et surtout de se déplacer sans se poser de question, en jouant notre football et en croyant en nos chances.

Le Lillois sait toutefois qu'il devra s'attendre à un match difficile entre deux équipes en méforme, mais qui n'ont pas renoncé à leurs ambitions. C'est une formation composée de grands joueurs qui sont un peu dans la même situation que nous. Un peu à notre image, par son classement et ses dernières prestations, l'OM ne se sent pas définitivement décroché et va donc tout faire pour se rapprocher au plus près du podium.

Mais Rafael est convaincu d'avoir la clé pour se relancer au Stade Vélodrome : rester compacts, bien concentrés en répondant défensivement à chaque contre. Ensuite, j'espère à un moment que le vent va . Et nous d'espérer que le Mistral protègera les siens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par rotur74 le vendredi 06 avril 2007 à 23h12 - 2197 lectures.
Nasri touché à la cheville mais finalement apte
10 minutes et 0 point pour Deruda

Dans l'actualité de l'OM