Baup pointe l'expulsion de Morel


Sous les yeux de Marion Bartoli, les Marseillais ont été surclassés hier soir par le FC Porto (0-3) lors du deuxième match amical de la saison. Pour Elie Baup, c'est l'expulsion de Jérémy Morel qui a faussé la rencontre.

Expulsé assez durement à la 40ème minute, Jérémy Morel a mis son équipe et son entraineur dans l'embarras. Ce n'est en effet pas la meilleure manière de préparer son équipe quand celle-ci est réduite à 10. "Cette expulsion a faussé notre travail et il a fallu répondre à cette situation. C'est dommage de se retrouver à dix en période de préparation. Il est aussi dommage que nous n'ayons pas concrétisé nos occasions." Notamment en première période, les Marseillais se sont créés des occasions, notamment André Ayew sur un centre de son frère cadet.

"C'est décevant de prendre trois buts mais j'ai vu des choses intéressantes. Il va falloir travailler pour améliorer notre efficacité et remettre tout le monde à niveau" a expliqué le coach olympien. Physiquement, on a vu des Olympiens plus fringuants qu'il y a quelques jours. Certains comme Fanni réussissent même à avoir 80 minutes dans les jambes. Pas mal pour une avant-saison qui vient juste de débuter.


Par TontonFlingueur le dimanche 14 juillet 2013 à 07h47 - 8052 lectures.
Ayew se voit un jour en Premier League
Payet se contente d'une défaite

Elie Baup : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit