Mendy "impressioné" par l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Après la rencontre amicale où les Marseillais se sont inclinés aux penaltys (1-1 face à Sion), Benjamin Mendy, jeune recrue olympienne, a livré ses premières impressions au site officiel de l'OM.

Il est évident que signer dans un club avec une telle aura peut déstabiliser, surtout quand on va prendre que 19 ans. En passant du Havre à Marseille, le jeune Benjamin Mendy devra prendre conscience rapidement des nouveaux enjeux qui l'attendent. Aligné en seconde période du match amical hier en Suisse, le latéral est apparu à la peine physiquement. Sans s'inquiéter, le jeune espoir s'explique. "C'était dur physiquement car je n'avais pas encore repris avec Le Havre. Je m'étais un peu entretenu chez moi en courant, mais je n'étais pas suivi par un préparateur. C'était donc assez difficile."
Une rencontre qui lui aura permis de vite se rendre compte qu'en passant des rives de la manche à la cité méditerranéenne, il avait changé de planète. "J'ai déjà été impressionné de voir autant de supporters de l'OM ici en Suisse. Cela m'a fait très plaisir de jouer mon premier match avec l'OM ce soir."

Pour le défenseur marseillais, c'était aujourd'hui l'heure des "au revoir" puisque le groupe des U19 de l'équipe de France l'attend pour l'Euro qui se tiendra en Lituanie du 20 Juillet au 1er Aout sous la coupe du sélectionneur Francis Smerecki.

Par Don Muchu le mercredi 10 juillet 2013 à 15h28 - 7907 lectures.
L'OM ne veut plus recruter Alessandrini
Payet a privilégié l'aspect sportif

Benjamin Mendy : son actualité

1 réaction à cet article
10/07/2013 à 23:00
afonso alves
afonso alves

Bienvenue à toi Benjam!
Défonce tout et fais nous rêver.
Un conseil garde ton sang froid à Marseille il faut prouver encore et toujours!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit