Départ pour la Turquie pour Carrasso ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'on évoque depuis quelques semaines un possible départ de Steve Mandanda cet été, Cédric Carrasso serait lui en partance pour la Turquie à Bursaspor où il rejoindrait un autre olympien, Taye Taiwo.

Formé à l'OM et considéré depuis des années comme une des prétendants au poste de gardien de buts de l'OM en cas de départ de Steve Mandanda, Cédric Carrasso pourrait finalement quitter les Girondins de Bordeaux cet été pour tenter une expérience à l'étranger dans le bouillant championnat turc. Le journal L'Equipe nous révèle en effet que l'ancien olympien pourrait retrouver Taye Taiwo à Bursaspor bien que son contrat ne se termine qu'en juin 2015 avec le club du président Jean-Louis Triaud.

Après 4 saisons passées en Gironde, l'Avignonnais n'a cependant pas émis le souhait de quitter Bordeaux. Toutefois en cas de bonne offre, son club laissera-t-il passer l'occasion d'empocher quelques millions ? Pas certain. Reste que la piste AS Rome parait bien plus enthousiasmante d'autant que c'est désormais Rudi Garcia qui tient les rênes du club italien. Rappelons aussi que Monaco a été un temps intéressé par l'ancien portier de l'OM.

Par TontonFlingueur le lundi 08 juillet 2013 à 13h11 - 6509 lectures.
Hutteau salue le travail d'Anigo
Mendy : accord trouvé entre l'OM et Le Havre

Cédric Carrasso : son actualité

3 réactions à cet article
08/07/2013 à 13:23
afonso alves
afonso alves

Je le trouve moins bon que Ruffier par exemple.

08/07/2013 à 13:55
07lulu
07lulu


Pour moi par contre c'est le meilleur derrière Mandanda et Loris je serrais vraiment décu de le voir partir la bas :/

En cas de départ de Steve c'est le seul qui pourrais me faire passer la pilule de la vente de notre capitaine

08/07/2013 à 21:09
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Mais je suis convaincu qu'il ne voudrait guère revenir...on a privilégié Mandanda a lui à l'époque, le joueur a peut être sa fierté de nous snober. Après il y a peut être des joueurs qui sont comme le nouvel entraineur du PSG: des paillassons qui se foutent de n'être que le dixième choix ou de revenir dans un club après avoir été écarté au profit d'un autre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit