Mendy s'est entraîné avec les Marseillais

  •    
  •    
  • om facebook

Annoncé très proche de l'OM, Benjamin Mendy ne semble pas vouloir calmer les rumeurs qui l'envoient dans la cité phocéenne puisque le joueur est apparu cet après-midi avec l'effectif marseillais et a participé à la séance d'entraînement collective en compagnie des hommes d'Elie Baup.

Alors que son avenir n'est toujours pas scellé, Benjamin Mendy souhaiterait régler sa situation afin de partir l'esprit libre, le 11 juillet prochain, avec l'équipe de France pour disputer le championnat d'Europe U19 en Lituanie. Malgré le démenti de son président, le transfert du latéral gauche à l'OM parait imminent, puisque ce dernier a été vu aujourd'hui avec le groupe olympien comme l'on rapporté La Provence et l'Equipe notamment. Si le média provençal indique que la transaction est en bonne voie, le quotidien parisien va plus loin en avançant une possible présentation officielle mercredi en même tant que celle de Dimitri Payet.

Tout laisse donc à penser que l'ami intime de Brice Samba devrait très bientôt lier son avenir à celui de l'OM. Alors que la piste qui menait à lui semblait s'éteindre, c'est presque à la surprise générale que celui-ci pourrait finalement s'engager avec le club phocéen. Si l'affaire se concrétise vraiment, ce sera par conséquent un autre bon coup à mettre à l'actif des dirigeants marseillais qui réalisent pour l'instant un sans fautes dans ce mercato.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le dimanche 07 juillet 2013 à 19h49 - 9206 lectures.
D'autres clubs veulent Barton
Morel aime le statut d'outsider de l'OM

Benjamin Mendy : son actualité

4 réactions à cet article
07/07/2013 à 19:50
Fallon
Fallon

jeune joueur à fort potentiel: bonne recrue, on attend la suite.

07/07/2013 à 20:33
afonso alves
afonso alves

En espérant qu'il digère la pression et qu'il soit bien intégré.

07/07/2013 à 21:14
morgoth 13
morgoth 13

C'est bon ça !!!!! Bienvenue à lui, il a tout pour éclore tranquillement sans trop de pression à l'OM..

07/07/2013 à 21:43
geo06
OM

Il arrive quand il faut, le club est stable et se reconstruit sur des bases saines, il a a la fois l avantage de la médiatisation, mais médiatisation positive puisque la pression du résultat est sur Monaco et Paris.. L ambiance dans le club est bonne, il vient pour être remplaçant mais aura plusieurs occases de se montrer, il verra la LDC, enfin je pense qu il a tout pour réussir, faudra juste lui laisser le temps, pas faire comme avc raspentino ou on s impatiente alors qu il a rien fait d'autre que des bouts de fins d match

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit