OM : M'Bow n'est plus Marseillais

  •    
  •    
  • om facebook

De retour d'un nouveau prêt d'un an à Amiens, Pape Daouda M'Bow va à présent voler de ses propres ailes, loin de son club formateur. En effet l'OM a révélé hier sur son site officiel qu'un accord a été trouvé entre le Sénégalais et les dirigeants phocéens pour résilier son contrat qui le liait avec le club phocéen jusqu'en juin 2014.

Alors que la Provence annonçait vendredi matin des contacts avancés entre Pape Daouda M'Bow et Panthrakikos, le quotidien provençal nous informait également que l'OM semblait disposé à libérer son joueur afin de faciliter la transaction. Les choses n'ont donc pas traîné puisque, quelques heures plus tard, la résiliation du contrat du minot a été officialisée par la direction olympienne sur son site officiel. Le défenseur de 25 ans devrait ainsi prendre la direction du Nord-Est de la Grèce dans les prochaines heures pour s'engager libre avec le Panthrakikos.

Après les non prolongations de Leyti N'Diaye, Chris Gadi et Najib Ammar, l'OM continue par conséquent de faire le ménage au sein de son effectif, en ne gardant que les éléments potentiellement capables d'intégrer l'équipe première dans quelques années. Une politique qui plaira probablement aux supporters marseillais qui s'interrogeaient souvent sur le niveau de certains jeunes issus du centre de formation phocéen.

Par Gotrunk le samedi 06 juillet 2013 à 08h21 - 4104 lectures.
OM : un premier refus pour Amalfitano ?
Mendy tout proche de rejoindre l'OM

Pape Daouda M'Bow : son actualité

4 réactions à cet article
06/07/2013 à 10:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un dégraissage non négligeable qu'il fallait effectuer puisqu'aucun des joueurs cités n'avaient suffisamment d'envergure pour jouer durablement en équipe 1.
De plus, ça allège des finances dépensées inutilement.

06/07/2013 à 11:03
VirageNord
OM

+1 leffe du nord !!!!!!!!!!

Reste maintenant à continuer pour Omrani et Osei notamment.

Puis il faudra s'attaquer au chévrasses du groupe Ligue 1 style Abdallah, Kadir, Sougou, Bracigliano ou Amalfitano entre autres.

06/07/2013 à 12:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pourquoi faire du nombre en joueurs et en dépenses avec certains qui joueront très peu voire jamais ?
Maintenant, je suis très satisfait qu'on commence à penser très sérieusement au CF, lieu indispensable pour ne plus avoir certains joueurs qui en étaient issus et qui ne valaient rien pour l'équipe 1e.
Dépenser énormément pendant plusieurs années pour faire partir dès que possible est un concept étrange.

06/07/2013 à 12:19
$poke
OM

cool, en plus d'être nul il avait l'air sacrément teubé et mal éduqué.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit