Mercato : Baup confirme la piste Miranda


Alors que les médias brésiliens annonçaient hier soir, à la surprise générale, la signature de Paulo Miranda à l'OM. Elie Baup est revenu aujourd'hui en conférence de presse sur cette piste qui serait effectivement étudiée par la direction phocéenne.

Actuellement en Suisse avec son groupe pour démarrer la préparation physique d'avant saison, Elie Baup a été interrogé par les journalistes sur la possible venue du défenseur brésilien de Sao Paulo, Paulo Miranda. Relayé par le site officiel de l'OM, le coach marseillais a confirmé la prise de contact olympienne mais a lui aussi réfuté tout accord. "Pour le moment, il n'y a pas d'avancée sur le dossier, même si ce nom me dit quelque chose. Pour le moment, je n'ai pas de réponse à donner. J'ai eu le Président hier soir tard et il n'y a pas d'avancée dans un sens comme dans l'autre."

Pouvant évoluer dans l'axe de la défense ou sur le couloir droit, le Brésilien paraît avoir le profil que recherche activement la cellule de recrutement provençale pour densifier son arrière garde. Après la réussite du recrutement de Lucas Mendes la saison dernière, l'OM semble vouloir réitérer cette expérience concluante. Inconnu en Europe, le joueur pourrait ainsi être le pari du mercato estival marseillais. Alors, viendra ? Viendra pas ? Réponse dans les jours à venir.


Par Gotrunk le vendredi 05 juillet 2013 à 18h42 - 7175 lectures.
Newcastle prêt à snober Rémy
OM : un premier refus pour Amalfitano ?

Elie Baup : son actualité

4 réactions à cet article
05/07/2013 à 19:22
morgoth 13
morgoth 13

Dans l'optique du futur départ inévitable de Nicolas et Souley l'an prochain c'est bien d'anticiper. Choix audacieux en dessous de 3M, discutable à 4,5M !

05/07/2013 à 19:23
rackhir
OM

4,5M... Y'a d'autres priorités avant, comme un ailier, un arrière gauche, voire même un relayeur.

05/07/2013 à 21:02
Ibrahim19
OM


Oui mais partir avec Souley comme seule doublure, c'est trop risqué. Il faut un gars comme ça capable d'accepter le banc tout en entrant en concurrence avec les titulaires.

05/07/2013 à 21:22
afonso alves
afonso alves

4.5 millions c'est vraiment trop cher.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit