L’OM prêt à se tourner vers Carcela

Bloqué par l’intransigeance des dirigeants du Stade Rennais qui ne veulent pas vendre Romain Alessandrini, l’Olympique de Marseille pourrait se tourner vers le milieu de terrain de l’Anzhi Makhachkala, Mehdi Carcela, qui est sur les tablettes marseillaises depuis plusieurs semaines.

Convoité par l’OM depuis quelques temps, Mehdi Carcela pourrait être l’objet de négociation avec l’Anzhi Makhachkala si on en croit La Dépeche du Midi qui révèle même qu’un émissaire mandaté par le club olympien serait entré en contact avec l’agent du joueur belge. Estimé à 3-4 millions d’euros (il avait été acheté 9.1 millions d’euros il y a 2 saisons), Carcela est également courtisé par le TFC, l’OGC Nice et le Stade Rennais. Sous contrat avec le club de Samuel Eto’o jusqu’en juin 2015, Mehdi Carcela expliquait à la presse il y a quelques jours vouloir revenir jouer dans un pays francophone. Selon son agent, les dirigeants de l’Anzhi ne s’opposeront pas à son départ en cas de bonne offre.

Le gaucher belgo-marocain est actuellement en stage de préparation à Graz (Autriche) avec son club, non loin finalement de Crans-Montana en Suisse. L’ancien technicien du Standard de Liège est-il le bon choix pour les dirigeants marseillais qui auraient donc fait leur deuil du cas Alessandrini ? Ou est-ce une nouvelle fausse piste. Il nous faudra encore quelques jours pour avoir la réponse.

Un article lu 9735 fois