Lyon battu en Coupe de France par le futur finaliste !

  •    
  •    
  • om facebook

Gérard Houllier a répondu en exclusivité à Patrick Chêne pour un entretien vérité, retranscrit ce jeudi 5 avril dans But ! Lyon. Le coach rhodanien fait référence plusieurs fois à l'Olympique de Marseille dans son interview.
Il revient sur les progrès que doivent réaliser les clubs de Ligue 1 en terme de régularité en déclarant notamment : "Et la deuxième mi-temps de Marseille contre nous, c'était du très haut niveau ! Mais c'est bizarre, cette saison tous nos adversaires ont eu des problèmes de constance."
Interrogé sur la qualité de son équipe, il affirme "celle qui pratique le plus beau jeu, c'est Lyon" mais reconnaît que "l'équipe la plus populaire de France, c'est Marseille." Une déclaration, qui on s'en doute, ira droit au coeur des supporters du cher président Jean-Michel Aulas.
A l'heure des premiers bilans sur sa saison, l'ancien entraîneur de Liverpool s'exprime sur son élimination en Coupe de France face à l'OM en se justifiant d'avoir été "battu par le futur finaliste." Une dernière prise de position, qui devrait aller droit au coeur du président nantais Rudi Roussillon, à deux semaines de la 1/2 finale qui opposera Marseille à Nantes le 18 avril.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le jeudi 05 avril 2007 à 12h57 - 10707 lectures.
Djibril Cissé ne sera pas Olympien
Nasri joueur du mois UNFP-CANAL+-L'EQUIPE

Lyon : son actualité