Khlifa plutôt à Lyon qu’à l’OM ?

Selon L’Equipe, l’Olympique Lyonnais songerait à recruter l’attaquant d’Evian-Thonon-Gaillard, Saber Khlifa, alors que Bafetimbi Gomis ne cesse d’être appelé à partir par Jean-Michel Aulas.

Sur les tablettes de l’OM, du Stade Rennais, du LOSC et du Montpellier Hérault, Saber Khlifa (26 ans) pourrait au final attérir à l’Olympique Lyonnais même si les prétentions d’Evian-Thonon-Gaillard paraissent au delà du talent du joueur (5 millions d’euros). Le montant de l’indemnité de transfert aurait refroidi le président Aulas qui souhaite avant tout mettre un tour de vis aux finances de son club et liquider quelques gros salaires. Cible privilégiée sur Twitter du dirigeant rhodanien, Bafetimbi Gomis pourrait en faire les frais au profit de Lisandro Lopez qui préfère jouer dans l’axe.

Avec ses 13 buts la saison passée en Ligue 1, Khlifa ne devrait en tout cas pas moisir en Savoie, surtout s’il est capable de reproduire le niveau qui a été le sien ces 12 derniers mois. Sur ce dossier, l’OM parait en tout cas avoir lâché l’affaire.

Un article lu 7264 fois