La pépite Mendy vers Sunderland ?

  •    
  •    
  • om facebook

Convoité par de nombreux clubs français et européens, Benjamin Mendy pourrait quitter Le Havre pour Sunderland si on en croit le président du HAC. Ce serait tout de même un choix assez désolant quand on connait le nom des autres prétendants.

Interrogé par RMC, Jean-Pierre Louvel a expliqué qu'il avait trouvé un accord avec Sunderland concernant Benjamin Mendy (18 ans) mais que la décision finale revenait au joueur. "Nous sommes tombés d'accord avec Sunderland pour le transfert de Mendy. C'est désormais à lui de se mettre d'accord avec eux." Club moisi de Premier League sans ambition, sans moyens et sans palmarès à venir, les Black Cats de Paolo Di Canio pourraient cependant souffler l'un des grands espoirs français au poste d'arrière gauche à la barbe du LOSC, de l'OL et de l'OM.

Le président du Havre a d'ailleurs révélé avoir été proche d'un accord avec Lyon avant que le transfert ne capote. "Nous étions proche d'un accord avec Lyon, cela ne s'est pas fait, mais sait-on jamais..." Espérons que Marseille se réveille sur ce dossier au risque de prendre un second choix rarement bon signe en général. Rappelons que depuis deux saisons, Jérémy Morel ne donne que très peu de garanties à ce poste.

Par TontonFlingueur le jeudi 27 juin 2013 à 14h28 - 5326 lectures.
Aboubakar en route pour Lorient
Ghilas : plutôt Porto que Marseille

Benjamin Mendy : son actualité

6 réactions à cet article
27/06/2013 à 14:30
OMforever83
OM

Du grand n'importe quoi...ah l'argent l'argent

27/06/2013 à 14:45
Aceboss
Aceboss

la puissance financière de la premier league commence VRAIMENT à phagocyter le reste de l'Europe du foot, c'est affolant !
Perso ça me dérange pas quand c'est pour MU, City, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Tottenham...etc mais pour des clubs en Bois, MINCE !!

27/06/2013 à 15:58
Tana
Tana

Bah, il va passer d'un club en carton à un club en bois, c'est pas mal comme promotion.

27/06/2013 à 16:18
afonso alves
afonso alves

Il est bidon ce joueur en plus il était dopé les 3/4 de la saison...
Un grand ouf de soulagement.

27/06/2013 à 21:35
xexelo_tiako
OM


?

28/06/2013 à 17:07
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Apparemment Sunderland aurait proposé 6 millions d'euros alors que son prix de départ était de 3.5 millions. Apparemment on ne s'alignera pas sur ce prix et on a raison quelque part parce que c'est délirant pour un jeune de L2.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit