Caïazzo : "Dim est un super bon gars"

  •    
  •    
  • om facebook

Comme annoncé hier, Dimitri Payet devrait être la première recrue de l'OM lors de ce mercato. Bernard Caïazzo, son ancien président à Saint-Etienne, a livré son sentiment sur le transfert à La Provence.

Le dirigeant stéphanois considère que l'international français va apporter à l'équipe d'Elie Baup et qu'il devrait poursuivre sa marche en avant sur les bords de la Méditerranée : "Dim est un super bon gars, ce sera un vrai renfort pour l'OM. Il ne fera que progresser et sera titulaire en équipe de France en jouant à l'OM." Comme le détaille le quotidien, le Réunionnais totalise aujourd'hui 287 matchs, 49 buts et 46 passes décisives depuis ses débuts en professionnel. Des statistiques loin d'être banales qui sont assez proches de celles de Mathieu Valbuena à l'OM (290 matchs, 35 buts et 42 passes décisives). L'association entre les deux hommes est prometteuse.

A première vue, les dirigeants phocéens paraissent avoir réalisé une belle affaire avec le renfort plus que probable de l'ancien Lillois. Il ne s'agit toutefois pas de fanfaronner trop tôt étant donné que le contexte marseillais, si particulier, en a rendu muet plus d'un.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le jeudi 27 juin 2013 à 09h37 - 7476 lectures.
Amalfitano finalement à l'Olympiakos ?
Aboubakar en route pour Lorient

Bernard Caïazzo : son actualité

2 réactions à cet article
27/06/2013 à 10:17
Tana
Tana

Effectivement, il a de très belle stats.

27/06/2013 à 11:49
pakpaklephocéen
OM

Vivement l'officialisation, j'ai toujours peur qu'on nous la mette profonde tant que rien n'est signé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit