Mercato OM : Boudebouz toujours suivi ?

Cela n’aura échappé à personne, Elie Baup souhaite profiter du mercato pour renforcer son animation offensive. Dans cette optique, l’entraîneur phocéen veut recruter deux milieux offensifs.

Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur Ryad Boudebouz, véritable serpent de mer, refasse son apparition. Le dribbleur sochalien, annoncé sur les tablettes de l’OM depuis l’été 2010, souhaite effectivement quitter son club formateur après 5 saisons de bons et loyaux services. D’après Le Buteur, la cellule de recrutement marseillaise envisagerait toujours de l’enrôler et attendrait que les Doubistes fixent un tarif pour son transfert. Or, s’il est vrai que l’international algérien dispose de bonnes statistiques en Ligue 1 puisqu’il a inscrit 21 buts et délivré 23 passes décisives en 162 rencontres, la comparaison avec les autres cibles phocéennes ne parait pas jouer en sa faveur.

Info ou intox ? Les dirigeants de l’OM semblent pour le moment donner leur priorité à Romain Alessandrini et Dimitri Payet, et cela ne devrait pas être pour déplaire aux supporters olympiens.

Un article lu 11531 fois