Capel apprécie l'intérêt de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Piste alternative du mercato olympien, Diego Capel a expliqué au Parisien qu'il était "honoré" de l'intérêt de l'Olympique de Marseille qui, depuis plusieurs mois, le supervise régulièrement.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Sur le départ, Diego Capel jouera-t-il en Ligue 1 la saison prochaine ? C'est en tout cas une des possibilités des dirigeants de l'Olympique de Marseille qui patinent sur les dossiers français (Alessandrini, Thauvin, Cabella, Payet) et qui pourrait donc s'offrir, pour bien moins cher, un ancien international espagnol. Dans les colonnes du Parisien (via le journaliste François David), l'ancien du FC Séville s'est dit "honoré que (son) nom soit véhiculé à un tel club".

Une manière de dire aux dirigeants phocéens qu'ils peuvent transmettre une nouvelle offre sachant qu'en cas d'accord avec le Sporting Portugal, l'ailier gaucher serait ouvert à la discussion pour trouver un accord. La presse portugaise parle d'ailleurs ces dernières heures d'une prochaine offre de 4 millions d'euros émanant de l'OM. On sait déjà qu'une première approche à 3.5 millions d'euros aurait été refusée par les dirigeants lusitaniens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 22 juin 2013 à 09h13 - 10256 lectures.
Mercato : Gourcuff dément pour Abdullah
Barthez et Boghossian avec Blanc au PSG ?

Diego Capel : son actualité

2 réactions à cet article
22/06/2013 à 19:15
morgoth 13
morgoth 13

Tu m'étonne que le Capel soit honoré. Il joue au Sporting Portugal quoi...et à part nous qui est sur le coup ? Swansea ? Bordel soit on est les seuls à avoir décelé une pepite (ça m'étonnerait), soit y a un truc qui cloche...

22/06/2013 à 19:18
drogbut19
OM


Y'a Liverpool qui s'y intéresse comme un plan C comme nous..
Je pense qu'on se penche sur lui juste pour dire aux autres clubs qu'on a une piste de secours et qu'on sera pas dans le caca si ils ne nous vendent pas leurs joueurs..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit