N'Sakala craint la concurrence de Morel

  •    
  •    
  • om facebook

Convoité par de nombreux clubs, Fabrice N'Sakala a expliqué cependant qu'il ne pourrait refuser une proposition de contrat émanant de l'Olympique de Marseille. Une bonne nouvelle pour les dirigeants phocéens qui cherchent un concurrent à Jérémy Morel même si le Troyen craint la concurrence.

En quête d'un latéral gauche depuis plus d'un an, les dirigeants phocéens avaient cru un temps avoir trouvé la perle rare avec Lucas Mendes avant que celui-ci ne s'impose comme inamovible dans l'axe. Cet été, c'est donc bis répétita et c'est vers donc les meilleurs arrières gauches de l'hexagone que le club phocéen se tourne (Bedimo, Guerrero, Mendy, ...). Parmi eux, on retrouve une piste déjà connue par le passe, Fabrice N'Sakala qui a expliqué aujourd'hui au 10 Sport qu'il ne pourrait refuser un contrat avec l'OM. "Aucun joueur ne peut refuser Marseille. C'est flatteur mais un club comme celui là, je ne pense pas qu'il ne piste qu'un seul joueur donc il ne faut pas se faire trop d'illusions. Ce sera forcément difficile."

Le latéral gauche de Troyes estime aussi que la concurrence est très (voire trop) forte à Marseille à ce poste. "Morel, malgré ce que les gens ont pu dire, je trouve vraiment qu'il est bon et qu'il a fait une saison plus que correcte. C'est pour ça que signer dans un club comme l'OM, je sais que ça va être compliqué pour moi." Cet aveu est plutôt honorable puisqu'il témoigne peut-être des lacunes mentales du joueur puisque Jérémy Morel subit des critiques depuis son arrivée à l'OM et que la place est donc facilement prenable pour un jeune arrière gauche de talent. A noter que l'OL, Reims, Toulouse, Lille sont intéressés par N'Sakala.

Par TontonFlingueur le vendredi 21 juin 2013 à 12h47 - 7260 lectures.
Abdullah intéresserait aussi Lorient
L'OM aurait réactivé la piste Gameiro

Fabrice N'Sakala : son actualité

13 réactions à cet article
21/06/2013 à 13:08
Beye13
Beye13

Il a raison de craindre, il est pas meilleur que lui.

21/06/2013 à 13:09
cricard51
OM

Et sinon on va reussir a avoir notre premiere recru ou on attend que tt les autres clubs est fait le leur pour que l on prenne les restants????

21/06/2013 à 13:31
Fallon
Fallon

+ 1000

Toujours pas la moindre recrue à se mettresous la dent. Les noms s'empilent mais à ce jour, personne n'a signé.OM

Alors,on se bouge le cul la cellule recrutement? On signe les chèques les dirigeants un jour ? On a finit 2ème on rappelle, l'argument "on n'a pas de tunes" ne tient plus...A ce rythme, toutes le pistes évoquées vont s'évanouir et on va se retrouver avec des recrues discount.

Concernant N'sakala, ses propos sont un peu ambigus: est-ce de l'humilité (chose rare et appréciable chez les footeux) ou un manque de confiance en choix (ce qui est embêtant par contre)?

21/06/2013 à 13:33
OMforever83
OM

on va se taper les fin de séries OM . De tout les joueurs souhaiter seul Alessandrini semble être la piste crédible et accessible et encore on galère alors que le joueur est blessé ...donc les Payet et Thauvin je te dis pas OM

21/06/2013 à 13:35
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Franchement si le gars flippe de morel il a rien a faire chez nous .

21/06/2013 à 13:35
OMforever83
OM

Après ça risque de se débloquer dans 2 semaines .. les joueurs n'ont pas envie de passez leur vacances au portable avec leur agent ..etc ! je pense qu'il faut attendre et continuer a mettre la pression a Seydou , le stade rennais et continuer a negocier

21/06/2013 à 13:36
La poisse
La poisse


Clair d'ailleurs toutes nos pistes ont disparu le mercato bas son plein les joueurs s'échange a une vitesse folle pendant que nous on reste sur le bord de la route

21/06/2013 à 14:00
WinduSan
OM

En même temps il a pas tellement tort en disant que Morel a fait une bonne saison. Mais c'est parcequ'il s'est concentré pratiquement uniquement sur l'aspect défensif.
Maintenant si l'OM récupère un ailier gauche titulaire et que A.Ayew descend d'un cran, Morel + un bon remplaçant, ça peut suffire non ?

21/06/2013 à 14:11
Angeleno
Angeleno

Si quelqu'un lui apprend le replacement défensif, il peut être très bon.

Sinon il ne flippe pas de Morel, il le respecte, et le respect chez les jeunes footballeur c'est de plus en plus rare.

Si le prix est raisonnable, il faut voir. Au moins il a déjà une saison de L1 dans les pattes lui. Pas comme Mendy ou Guerreiro.

21/06/2013 à 15:01
morgoth 13
morgoth 13

Être humble à l'OM c'est bien. Y être ambitieux c'est mieux !

21/06/2013 à 15:01
morgoth 13
morgoth 13

Être humble à l'OM c'est bien. Y être ambitieux c'est mieux !

21/06/2013 à 16:41
pakpaklephocéen
OM

Il a pas tort, il a pas le niveau pour prendre la place de Morel qui, malgré les critiques, sort d'une bonne saison et a la confiance de Baup. N'Sakala n'a pas montré assez pour pouvoir prétendre à une place de titulaire à l'OM, mais j'le verrais bien à Reims ou Toulouse voire Lille.

21/06/2013 à 17:47
Daryl
Daryl

N'Sakala [victimisé par Sougou]

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit