N’Sakala craint la concurrence de Morel

Convoité par de nombreux clubs, Fabrice N’Sakala a expliqué cependant qu’il ne pourrait refuser une proposition de contrat émanant de l’Olympique de Marseille. Une bonne nouvelle pour les dirigeants phocéens qui cherchent un concurrent à Jérémy Morel même si le Troyen craint la concurrence.

En quête d’un latéral gauche depuis plus d’un an, les dirigeants phocéens avaient cru un temps avoir trouvé la perle rare avec Lucas Mendes avant que celui-ci ne s’impose comme inamovible dans l’axe. Cet été, c’est donc bis répétita et c’est vers donc les meilleurs arrières gauches de l’hexagone que le club phocéen se tourne (Bedimo, Guerrero, Mendy, …). Parmi eux, on retrouve une piste déjà connue par le passe, Fabrice N’Sakala qui a expliqué aujourd’hui au 10 Sport qu’il ne pourrait refuser un contrat avec l’OM. « Aucun joueur ne peut refuser Marseille. C’est flatteur mais un club comme celui là, je ne pense pas qu’il ne piste qu’un seul joueur donc il ne faut pas se faire trop d’illusions. Ce sera forcément difficile. »

Le latéral gauche de Troyes estime aussi que la concurrence est très (voire trop) forte à Marseille à ce poste. « Morel, malgré ce que les gens ont pu dire, je trouve vraiment qu’il est bon et qu’il a fait une saison plus que correcte. C’est pour ça que signer dans un club comme l’OM, je sais que ça va être compliqué pour moi. » Cet aveu est plutôt honorable puisqu’il témoigne peut-être des lacunes mentales du joueur puisque Jérémy Morel subit des critiques depuis son arrivée à l’OM et que la place est donc facilement prenable pour un jeune arrière gauche de talent. A noter que l’OL, Reims, Toulouse, Lille sont intéressés par N’Sakala.

Un article lu 7834 fois