Raspentino bastiais pour un an

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté la saison dernière au Stade Brestois, Florian Raspentino a été officiellement prêté aujourd'hui au Sporting Club de Bastia pour la durée de la saison. Une manière pour lui d'obtenir du temps de jeu dans une équipe de Ligue 1 qui jouera le maintien.

Arrivée à Marseille il y a un an, Florian Raspentino n'est pas arrivé à faire son trou à l'OM durant les 6 premiers mois de la saison passée. Prêté à Brest, le Marignanais a pu jouer a joué 19 matchs (17 titularisations) et inscrire 4 buts. Trop tendre encore certainement pour l'Olympique de Marseille, Raspentino a choisi, en accord avec les dirigeants phocéens, d'être de nouveau prêté cette saison tout en insistant sur le fait que ce serait la dernière fois. Ce prêt est une nouvelle fois sans option d'achat.

"Nous sommes contents d'avoir engagé Florian" a confié le président du club corse, Pierre-Marie Geronimi, à La Provence. Espérons qu'il engrange là-bas une bonne expérience et qu'il revienne à Marseille dans de meilleures dispositions. Reste qu'aujourd'hui, on peut sans nul doute affirmer que ce transfert est un échec même si, rappelons-le, Florian Raspentino n'a pas couté un centime au club en indemnité de transfert.

Par TontonFlingueur le mercredi 19 juin 2013 à 19h39 - 3168 lectures.
Thauvin vers un bras de fer avec Lille ?
Heinze champion d'Argentine

Florian Raspentino : son actualité

4 réactions à cet article
19/06/2013 à 19:54
Arbishop
OM

Ce joueur coûte à l'OM de l'argent malgré le fait qu'il ait été pris en fin de contrat.

Combien de %age de son salaire est à la charge de l'OM? Sérieux je comprends pas pourquoi l'OM a pris ce joueur si c'est pour le prêté.

19/06/2013 à 20:19
massiliastar
OM

Pour qu'Anigo et les sbires des tribunes puissent se sucrer sur le transfert.

19/06/2013 à 23:51
victor newman
OM


+1

20/06/2013 à 02:43
victor newman
OM

et sinon Élie baup est toujours entraîneur de l'OM ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit