Thauvin vers un bras de fer avec Lille ?

  •    
  •    
  • om facebook

Déçu par le tournant pris par le LOSC depuis quelques semaines, Florian Thauvin pourrait persister dans son envie de rejoindre l'Olympique de Marseille et entamer un bras de fer avec ses dirigeants.

Avec désormais une première offre sur le bureau, les dirigeants lillois ne peuvent plus ignorer les intentions de l'Olympique de Marseille qui clairement annonce la couleur : l'OM veut s'offrir Payet et Thauvin. Si le bras de fer entre les deux clubs devrait se dérouler entre gentlemen, celui entre le jeune ailier français et Michel Seydoux pourrait prendre une toute autre tournure selon L'Equipe qui révèle que, loin de renoncer à l'OM, Florian Thauvin aurait l'intention de faire entendre sa voix d'autant que le club phocéen lui propose un salaire bien plus important (120 000 euros bruts contre 45 000 pour Lille).

Pris en grippe par de nombreux supporters nordistes qui ne comprennent pas son attitude alors qu'il n'a pas joué une seule minute sous le maillot lillois, Thauvin peut dans les jours qui suivent soit enfoncer le clou, soit rentrer dans le rang à la manière de Cabella. On espère bien sur que ce sera la première option que le natif d'Orléans choisira.

Par TontonFlingueur le mercredi 19 juin 2013 à 14h29 - 10242 lectures.
Ménès se moque de l'offre de l'OM
Matri sur les tablettes de l'OM ?

Florian Thauvin : son actualité

5 réactions à cet article
19/06/2013 à 14:33
afonso alves
afonso alves

Allez fonce minot! Au point ou tu en es, les supporters Lillois ne t'aimeront guère plus. Ya qu'à voir leurs éloges à ton égard sur les forum nordistes.

19/06/2013 à 14:35
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Fesons Payet en priorité , et une fois ce transfert acquis , on engraine Thauvin pour qu'il passe au jt de 20h faire son coming-out OM

19/06/2013 à 14:36
Gotrunk
Gotrunk

Quoi qu'il se passe, l'OM aura foutu une belle merde à Lille...OM

19/06/2013 à 17:48
le_zug
le_zug

je ne sais pas qui est son agent mais il n'est pas futé de ne pas avoir inclut une clause au contrat annulant le deal si pas de coupe d'Europe à la fin de saison.

19/06/2013 à 18:02
Aceboss
Aceboss


mais c'est évident ça !
Surtoutq eu je ne sais pas si vous vous souvenez mais au soir de la dernière journée de L1, il avait fleuri sur les forums, et je crois aussi sur Canal une info comme quoi Thauvin pourrait annuler son contrat sur ce motif : je crois que ça semlait tellement évident pour tout le monde !
Thauvin et son agent se sont fait enrhumer et sincèrement, quitte à ce qu'on en soit victimes plus tard, j'espère que Thauvin va faire un bras de fer de ouf car le LOSC l'a clairement enrhumé !
Que Seydoux assume ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit