Thauvin vers un bras de fer avec Lille ?

Déçu par le tournant pris par le LOSC depuis quelques semaines, Florian Thauvin pourrait persister dans son envie de rejoindre l’Olympique de Marseille et entamer un bras de fer avec ses dirigeants.

Avec désormais une première offre sur le bureau, les dirigeants lillois ne peuvent plus ignorer les intentions de l’Olympique de Marseille qui clairement annonce la couleur : l’OM veut s’offrir Payet et Thauvin. Si le bras de fer entre les deux clubs devrait se dérouler entre gentlemen, celui entre le jeune ailier français et Michel Seydoux pourrait prendre une toute autre tournure selon L’Equipe qui révèle que, loin de renoncer à l’OM, Florian Thauvin aurait l’intention de faire entendre sa voix d’autant que le club phocéen lui propose un salaire bien plus important (120 000 euros bruts contre 45 000 pour Lille).

Pris en grippe par de nombreux supporters nordistes qui ne comprennent pas son attitude alors qu’il n’a pas joué une seule minute sous le maillot lillois, Thauvin peut dans les jours qui suivent soit enfoncer le clou, soit rentrer dans le rang à la manière de Cabella. On espère bien sur que ce sera la première option que le natif d’Orléans choisira.

Un article lu 11122 fois