Ménès se moque de l’offre de l’OM

Fidèle à lui-même, Pierre Ménès a ironisé sur l’offre de l’OM (12.5 millions d’euros) transmise au LOSC pour Dimitri Payet et Florian Thauvin.

Lancés dans le pari difficile de ramener Dimitri Payet et Florian Thauvin sur la Canebière, les dirigeants olympiens ont tiré hier une salve d’essai qui pourrait conduire à la signature au moins d’un des deux joueurs et plus probablement du premier cité. Cependant, avec une offre de 12.5 millions d’euros, cela ne devrait pas être suffisant comme l’a expliqué de façon grinçante Pierre Ménès. « 12.5 millions pour Payet et Thauvin alors que le LOSC a placé la barre à 15 pour Digne. Les dirigeants de l’OM ont de l’humour. »

Payet a été pourtant estimé à 10 millions d’euros par le LOSC et vaut donc moins que ce prix puisque les clubs vendeurs surévaluent toujours plus le montant exigé. Quant à Thauvin, il a été acheté 3.5 millions d’euros il y a 6 mois sans que sa cote ait explosée. On est donc proche d’une offre au prix du marché puisque ce dernier est atone hormis pour l’AS Monaco.

Un article lu 14501 fois