Thauvin c’est 55 millions pour Seydoux

Alors que l’OM parait intéressé par Florian Thauvin et que ce dernier parait avoir envie de rejoindre l’OM, Michel Seydoux a fixé à 55 millions d’euros le prix du jeune ailier français.

A l’instar de Louis Nicollin qui expliquait il y a quelques jours qu’il ne lâcherait Rémy Cabella qu’avec une offre de 50 millions d’euros, le président du LOSC, Michel Seydoux, a suivi le même chemin en déclaration que son joueur ne serait pas vendu à moins de 55 millions d’euros. « Thauvin est intransférable et fera partie de l’effectif lillois l’an prochain. Sans aucun doute. L’équipe sera entourée de talents. Je ne suis pas inquiet sur l’avenir. Quelle que soit l’offre faite à Thauvin, je refuserai. À 55 millions d’euros, je réfléchirai. » Pas certain que le jeune ailier français apprécie cette déclaration du président nordiste qui, inflexible, peut aussi voir son joueur végéter un an dans son équipe et perdre ainsi de la valeur.

Toujours est-il que les dirigeants marseillais devraient à l’avenir se rappeler de ces attitudes et prendre des mesures en conséquence vis à vis d’eux. Toujours est-il que le jeune ailier devra de nouveau se faire entendre s’il ne veut pas végéter cette saison avec les Dogues de René Girard.

Un article lu 10911 fois