Civelli pas forcément chaud pour Milan

  •    
  •    
  • om facebook

En fin de contrat avec l'OGC Nice et malgré une proposition du Milan AC, Renato Civelli hésite sur la suite à donner à sa carrière. La preuve s'il en fallait que le championnat italien n'attire plus comme par le passé.

Le défenseur argentin, qui a disputé 63 matchs avec l'OM de 2006 à 2009, dispose d'autres alternatives et veut prendre le temps pour faire son choix. Il s'est expliqué à L'Equipe : "Milan, c'est une possibilité. Mais j'ai besoin de réfléchir. C'est peut-être mon dernier contrat, mes trois dernières années en Europe avant de rentrer au pays. Il faut que je prenne la meilleure décision." Visiblement, l'ancien phocéen attire les convoitises : "grâce à l'année qu'on a faite avec Nice, j'ai pas mal d'offres assez séduisantes. Tout va rentrer en ligne de compte : le club, la ville, ma famille. La concurrence ? Si je dois me battre pour ma place, ce n'est pas un problème."

Détient-il aussi une offre émanant de Marseille ? Cela parait peu évident alors que Nicolas Nkoulou, que Monaco et quelques cadors européens tentent de séduire, n'est pas donné partant. Mais le mercato est encore long et il apportera à n'en pas douter son lot de surprises.

Par Meyer Lanski le vendredi 14 juin 2013 à 08h14 - 7331 lectures.
Raspentino en a marre des prêts
OM : Thauvin n'est pas insensible

Renato Civelli : son actualité

2 réactions à cet article
14/06/2013 à 10:41
Vince92
Vince92

Ce n'est pas le meilleur défenseur de la planète, mais c'est un mec que j'adore côté mentalité. Sur le banc ça serait surement pas mal pour le vestiaire, et sur le terrain au final en backup c'est quand même pas mal.

14/06/2013 à 11:22
tuvak
tuvak


+1 Mais je doute qu'il accepterait de venir avec un statut de remplaçant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit