Raspentino en a marre des prêts

  •    
  •    
  • om facebook

Prêté à Brest la saison passée et à Bastia cette saison, Florian Raspentino espère ne plus être prêté pour les saisons suivantes.

Prêté à Bastia pour confirmer ses progrès entrevus avec le Stade Brestois, Florian Raspentino a cependant avoué qu'il ne souhaitait plus être prêté à l'avenir. "J'espère que ça sera le dernier prêt parce que ça ne donne pas forcément une très bonne image" a indiqué l'ailier droit de l'OM à France Football. Il a toutefois admis que le prêt pour le club corse était peut-être une bonne chose. "Marseille, on m'a dit qu'ils étaient satisfaits de ce que j'ai accompli à Brest. Et même si on sait que l'OM est mon club de coeur, s'il faut repasser encore par un prêt pour revenir jouer, ça ne me dérange pas. Bastia ce n'est pas loin de la maison."

Avec 4 buts en 21 rencontres avec le club breton, Raspentino devra confirmer avec Bastia qui, on l'espère, lui donnera le temps de jeu nécessaire. Pour autant, à son retour, la question sera de savoir s'il est fait ou pas pour l'OM.

Par TontonFlingueur le vendredi 14 juin 2013 à 07h51 - 4797 lectures.
Labrune et le dur métier de président
Civelli pas forcément chaud pour Milan

Florian Raspentino : son actualité

1 réaction à cet article
14/06/2013 à 11:38
kakanerveux
kakanerveux

Il a une marge de progression moindre, le pret ne sert a rien vu qu'une fois de retour a l'OM il ne pourra pretendre a une place de titulaire mais juste en remplacant a vie.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit