Raspentino en a marre des prêts

Prêté à Brest la saison passée et à Bastia cette saison, Florian Raspentino espère ne plus être prêté pour les saisons suivantes.

Prêté à Bastia pour confirmer ses progrès entrevus avec le Stade Brestois, Florian Raspentino a cependant avoué qu’il ne souhaitait plus être prêté à l’avenir. « J’espère que ça sera le dernier prêt parce que ça ne donne pas forcément une très bonne image » a indiqué l’ailier droit de l’OM à France Football. Il a toutefois admis que le prêt pour le club corse était peut-être une bonne chose. « Marseille, on m’a dit qu’ils étaient satisfaits de ce que j’ai accompli à Brest. Et même si on sait que l’OM est mon club de coeur, s’il faut repasser encore par un prêt pour revenir jouer, ça ne me dérange pas. Bastia ce n’est pas loin de la maison. »

Avec 4 buts en 21 rencontres avec le club breton, Raspentino devra confirmer avec Bastia qui, on l’espère, lui donnera le temps de jeu nécessaire. Pour autant, à son retour, la question sera de savoir s’il est fait ou pas pour l’OM.

Un article lu 5485 fois