Labrune et le dur métier de président

  •    
  •    
  • om facebook

Amené à être au devant de la scène, Vincent Labrune juge aujourd'hui que le travail de président de l'Olympique de Marseille est usant.

A l'instar de Mathieu Valbuena qui estimait que l'OM était un club usant, Vincent Labrune a expliqué hier dans les colonnes du Parisien que le métier de président de l'OM était fatiguant. "C'est le plus dur que j'ai eu. (...) En deux ans de ma vie, je me suis fait plus insulter qu'en quarante. (...) La gratification, elle est intérieure, parce que je suis passionné et fan de ce club, et je suis content d'apporter un petit truc. (...) Je ne peux pas me projeter ad vitam. Et de toute façon, physiquement c'est impossible. (...) L'OM c'est un truc épuisant." Souvent critiqué, rarement félicité, le président marseillais pâtit toujours d'une image brouillée auprès des supporters et en paye le prix. Ce mercato est en tout cas l'occasion pour lui de montrer ses talents après avoir fait le travail délicat de rétablissement des comptes.

Labrune a aussi indiqué que Margarita Louis-Dreyfus n'avait pas l'intention de vendre l'OM. Pas certain que ca ravisse les supporters qui, pour beaucoup, attendent un gros investisseur au club.

Par TontonFlingueur le vendredi 14 juin 2013 à 07h45 - 3888 lectures.
Passi ne veut pas perdre Mandanda
Raspentino en a marre des prêts

Vincent Labrune : son actualité

8 réactions à cet article
14/06/2013 à 09:35
Vlad78
OM

"Pas certain que ça ravisse les suppoters"

A non c'est sûr, devenir le nouveau Rennes, ça ne me ravit pas.

vlad

14/06/2013 à 10:59
pakpaklephocéen
OM

Bah il a fait d'la merde pendant un an et demi mais faut avouer que depuis cet hiver, il fait du bon boulot même si ça ne fait pas oublier la gestion de certains cas (Rémy, Lucho, Azpilicueta qui ne part que pour 8M€ alors que ce n'est pas un gros salaire et d'autres). Et rire quand son équipe se prend un 4-1 à domicile, ça f

14/06/2013 à 10:59
pakpaklephocéen
OM

fait pas professionnel.

Désolé, bug.

14/06/2013 à 11:51
xexelo_tiako
OM

Pauvre ptit bout de chou,prends des vacances va.

14/06/2013 à 14:54
morgoth 13
morgoth 13

"Parce que je suis passionné et fan de ce club"...Ça Vince tu ne nous le fera pas gober. Fan de ton job, de ton influence, de ta place ou de ton salaire no problemo, mais mon petit doigt me dit qu'en te rasant le matin tu t'imaginerais bien dans le costard de Leonardo !

14/06/2013 à 18:46
massiliastar
OM

Je hais ce type.

14/06/2013 à 19:32
OursMarseillais
OursMarseillais

Labrune toujours en place, Margarita qui veut pas vendre.
Ce club c'est un peu comme la chanson de Francis Cabrel :
"Et ça continue encore et encore, C'est que le début d'accord, d'accord..."

14/06/2013 à 19:57
TheFlowerKing
TheFlowerKing

Je suis pas fan de ce Labrune, loin de la, mais il faut avouer que le passage devant la DNCG cette année s'est fait les doigts dans le nez, contrairement à nos concurrents. Et ça aurait été a priori aussi le cas même sans LDC.
Et ça c'est rassurant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit