Passi ne veut pas perdre Mandanda

  •    
  •    
  • om facebook

Annoncé notamment à l'AS Monaco, Steve Mandanda ne sait toujours pas s'il sera olympien la saison prochaine. Pour Franck Passi, ce serait en tout cas une grosse perte que de le voir partir.

Nommé l'été dernier à la surprise générale pour épauler Elie Baup, Franck Passi a certainement du apprécier la saison de Steve Mandanda qui a, il est vrai, sauvé la mise de l'OM à de nombreuses reprises. Pour lui, le départ du gardien phocéen serait difficile à combler comme il l'a indiqué au 10 Sport. "Ce serait un coup dur de le perdre. Le plus important dans une équipe c'est le gardien et l'attaquant. Surtout que Steve, c'est notre capitaine. Il est important sur le terrain et dans le groupe aussi où il fait partie des anciens et est très écouté."

Après l'échec de la piste Victor Valdès, Steve Mandanda demeure toujours l'une des pistes prioritaires de l'ASM qui pourrait aligner 15 millions d'euros pour s'attacher ses services. Avec un salaire élevé (3 millions bruts par saison), le portier phocéen ne serait sans doute pas retenu pour une offre plus élevé quoiqu'en dise Passi. La réalité économique impose des choix à certains clubs. L'OM fait partie de ceux-là.

Par TontonFlingueur le jeudi 13 juin 2013 à 22h10 - 4744 lectures.
Thauvin perturbé par le départ de Garcia
Labrune et le dur métier de président

Franck Passi : son actualité

1 réaction à cet article
14/06/2013 à 16:50
om5413
om5413

Avec des raccourcis comme ça "le gardien et l'attaquant", on est mal barré. Goodbye Nkoulou.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit