Les Féminines finissent sur une victoire

  •    
  •    
  • om facebook

Déjà titrée le week-end dernier, la section féminine de l'OM disputait ce dimanche la 18e et ultime journée de DH Réunies. Une rencontre remportée haut la main par les Olympiennes qui achèvent ainsi leur saison comme elles l'ont débuté.

Après avoir assuré leur titre la semaine précédente face à l'AS Gardannais (6-0), les Marseillaises se déplaçaient hier à Mouans Sartoux pour clôturer un exercice d'ores et déjà réussi. Au terme d'un match sans enjeu, les Phocéennes ont une fois de plus imposé leur supériorité en l'emportant 0 à 4. Les filles de Christophe Parra finissent donc premières avec 60 points, devant le FC Rousset (54 points) et l'Etoile d'Aubune (53 points). Le bilan est quant à lui très satisfaisant puisqu'en 18 journées, les Olympiennes ont gagné à 16 reprises et n'ont subi que deux défaites sur le plus petit des scores. Au niveau des statistiques, elles ont inscrit 83 buts pour 6 encaissés et bénéficient de ce fait d'une différence de buts stratosphérique de + 77. Une performance accomplie malgré une pénalité de 6 points au commencement du championnat pour, rappelons-le, non création d'une école de foot et d'une seconde équipe féminine. Un détail qui donne ainsi un peu plus de mérite à leur magnifique parcours.

Les Féminines de l'OM ont par conséquent rempli l'objectif principal de leur saison, mais celle-ci n'est pas encore terminée puisque deux finales de coupe les attendent avant la fin du mois de juin. Alors que la finale de la Coupe de Provence à 7 n'est pas encore programmée à ce jour, les Marseillaises seront sur le pont dimanche prochain pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue Méditerranée contre le FC Monteux. Une confrontation qui pourrait permettre aux Phocéennes, en cas de victoire, de glaner leur premier trophée dans une compétition à élimination directe.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Gotrunk le lundi 10 juin 2013 à 19h54 - 3209 lectures.
EdF : Baup a vu un grand Brésil
La prestation des Bleus inquiète Valbuena

Féminines : son actualité

5 réactions à cet article
10/06/2013 à 21:14
afonso alves
afonso alves

on s'en branle!OM

Voir des gourdasses courir derrière la baballe au lieu de faire le ménage, la cuisine... C'est consternant OM

10/06/2013 à 22:36
Nanard93
OM


Aaaaaaaaah du quinzième degré... pour une foisOM

Plaisanterie mise à part, elles avaient pas encore deux finales à jouer?

11/06/2013 à 01:26
anthony17300
anthony17300

je reagi à alfonso

Ouais...ça broute trop les gazons à mon gouts en plus..l'oestrogène nuit à la technique apparemment OM

11/06/2013 à 01:27
afonso alves
afonso alves




T'as pas blagué toi!

11/06/2013 à 21:50
omclub_13
omclub_13

C'est bien mais à vos casseroles les gonzesses maintenant fini de rigoler

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit