EdF : Baup a vu un grand Brésil

  •    
  •    
  • om facebook

Défaits par le Brésil 3 à 0 hier soir en match amical, les Français ont été logiquement dominé par l'équipe de Felipe Scolari selon Elie Baup.

Interrogé par le quotidien L'Equipe, Elie Baup a avoué qu'il avait vu une grande équipe du Brésil hier soir face à la France. "Il ne faut pas non plus oublier que c'est, à mon avis, une grosse équipe du Brésil qui est déjà dans sa Coupe du Monde. Nous, on n'y est pas encore." Le coach de l'OM a pris soin de voler au secours de son prédécesseur alors que ce dernier est dans l'oeil du cyclone avec un bilan plus que mitigé. "Didier Deschamps, pour cette tournée, a ouvert son groupe, permis à des jeunes joueurs de toucher pendant quelques minutes le très haut niveau. Je pense notamment au Stéphanois Josuha Guilavogui." Reste que Guilavogui n'a pas réellement le profil du joueur moderne avec une qualité de relance relativement limitée.

Le Brésil a été d'ailleurs collectivement assez faible même si cette équipe va inévitablement monter en puissance au fil des mois pour être assurément dans un an l'un des trois favoris pour le sacre mondial. Les Auriverde se sont appuyés sur des individualités et une profondeur de banc exceptionnelle malgré un Neymar à nouveau décevant en sélection.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le lundi 10 juin 2013 à 18h26 - 4524 lectures.
Ferreira veut Damiao à l'OM
Les Féminines finissent sur une victoire

Elie Baup : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit