Ferreira veut Damiao à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

En difficulté sur le plan offensif une grande partie de la saison, l'Olympique de Marseille aurait besoin du talent d'un Leandro Damiao selon son compatriote Demetrius Ferreira.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dans une interview accordée au site SambaFoot, l'ancien latéral droit de l'OM, Demetrius Ferreira, a expliqué qu'il espérait voir l'attaquant auriverde Leandro Damiao revêtir le maillot olympien la saison prochaine. "Au vue des dernières déclarations, il y a apparemment une possibilité et dans le football tout peut arriver. (...) Pour moi le gros problème dans ce dossier est le prix élevé du joueur. Mais j'espère qu'il viendra à Marseille, c'est un buteur et il aurait sa place à l'OM" a expliqué l'ancien Marseillais.

Estimé à 20 millions d'euros, Damiao n'est pas une priorité pour l'OM qui souhaite d'abord investir sur deux ailiers (Payet, Alessandrini, Capel ou Thauvin). Pour autant, en cas de départ de Steve Mandanda ou de Nicolas Nkoulou, les dirigeants phocéens disposeront d'un pécule pouvant faire plier le Sport Club Internacional. On sait que Tottenham est chaud sur ce dossier mais leur absence en Champions League l'année prochaine n'enthousiasme pas trop le Brésilien qui, à Marseille, pourrait disputer cette compétition.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le lundi 10 juin 2013 à 18h03 - 15596 lectures.
Ménès critique encore Valbuena
EdF : Baup a vu un grand Brésil

Demetrius Ferreira : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit