Romao inquiet pour un match en Libye

  •    
  •    
  • om facebook

Le milieu défensif de l'OM, Alaixys Romao, a exprimé son inquiétude pour le match qu'il devrait disputer en Libye vendredi prochain avec le Togo.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Amené à participer à la rencontre d'éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 qui opposera le Togo à la Libye, Alaixys Romao a avoué son inquiétude sur son compte Twitter. "Malgré l'enjeu du match en Libye, je suis actuellement en pleine réflexion quant à ma présence à Benghazi vendredi prochain. (...) Après avoir vécu une expérience traumatisante en 2010 lors de la CAN en Angola, je ne veux pas imposer une nouvelle angoisse à mes proches. (...) Si je prends la décision de ne pas me rendre en Libye, j'espère sincèrement que le peuple togolais me comprendra."

Rappelons qu'en janvier 2010, le bus de l'équipe togolaise de football avait été mitraillé à Cabinda, dans une enclave du territoire angolais, provoquant la mort de 2 personnes. On comprend dès lors que Romao soit inquiet pour un match qui se déroulera à Benghazi, ville où il y a encore des combats assez régulièrement.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le lundi 10 juin 2013 à 12h36 - 3758 lectures.
Thauvin serait plus tenté par l'OM
Ménès critique encore Valbuena

Alaixys Romao : son actualité

2 réactions à cet article
10/06/2013 à 17:56
pakpaklephocéen
OM

Il a raison. Sinon, c'est bizarre que la CAF accepte l'organisation de matchs dans des zones dangereuses. Faut pas déconner, faudrait qu'ils changent le lieu du match. La sécurité des joueurs passe avant tout.

10/06/2013 à 19:59
Nanard93
OM

apparement la fifa déplace le match de Benghazi à Tripoli...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit